[VDS ECH]Baffle BRUNETTI Neo1512 baisse prix

Sorgen69
Bonjour à tous.

Je mets en vente ce superbe baffle, qui a la particularité d'avoir 2 HP, l'un est un 15 pouces (Jensen Néodynium) et l'autre un 12 pouces (Celestion V30).

Pour les accordages bas c'est vraiment top, je n'ai jamais trouvé mieux, les 2 HP s'équilibrent totalement.

Il est un peu moins large qu'un 4*12 (quoi que mon ancien 4*12 Soldano avait la même largeur...) et surtout il est plus haut. J'en ai pris très soin, donc pas d'accros.

Pour le détail des dimensions ... voir là :
http://www.brunetti.it/product(...)42266

Son prix 550 € -> 500 € -> 450 € -> faut que ça parte vite, j'étudie toute proposition raisonnable

Je mets aussi à la vente ma tête, Brunetti XL60, première version !, acheté ici même, je la fait à 800 €, elle marche parfaitement, les lampes ont encore de longues heures devant elle, seul particularité, le footswitch d'origine ne marche plus (une soudure a lâché mais je n'ai jamais réussi à le réparer... je le fournis avec) mais je vends la tête avec un footswitch de rechange bien sur... donc pas de soucis pour la contrôler au pied !

Elle est en bon état malgré quelques petits accros sur le tolex, je ferais des photos pour les personnes intéressées par l'ampli, pas pour les curieux.

VENDU

PHOTOS :

ECHANGE CONTRE UNE TELE FENDER OU MIJ TOUCHE MAPLE VALEUR D ÉCHANGE 500 €

SAMPLES DU STACK DISPO POUR LES INTÉRESSES !
En voici un petit du canal XL...
http://soundcloud.com/sorgen69(...)-xl60
  • Publié par
    Invité
    le
Foncez , c'est de la balle !
  • Publié par
    Invité
    le
up pour du fait main en Italie
J'ai la même tête , donc je sais ce qu'elle vaut...une tuerie fait main en Italie

1 emplacement 1U (pour y mettre un équalizer, un multi effet , ou bien un preamp pour avoir un 4 etre canal par exemple)

3 canaux avec equa indépendante , deux master (ou trois je ne sais plus)

Selecteur d'impédance , 4,8, 16 ohms

Deux sorties pour baffle

Une boucle d'effet (série il me semble)

Le canal clean est terrible/ tout comme le crunch , et le lead..très typé Brunetti très compressé , on aime ou pas , mais ça reste énorme :

Si j'avais les moyens , j'en prendrais une deuxième...
Sorgen69
satcher a écrit :
J'ai la même tête , donc je sais ce qu'elle vaut...une tuerie fait main en Italie

1 emplacement 1U (pour y mettre un équalizer, un multi effet , ou bien un preamp pour avoir un 4 etre canal par exemple)

3 canaux avec equa indépendante , deux master (ou trois je ne sais plus)

Selecteur d'impédance , 4,8, 16 ohms

Deux sorties pour baffle

Une boucle d'effet (série il me semble)

Le canal clean est terrible/ tout comme le crunch , et le lead..très typé Brunetti très compressé , on aime ou pas , mais ça reste énorme :

Si j'avais les moyens , j'en prendrais une deuxième...

Merci pour ton comm's !
Dernier(s) UP : 28/08/2012 10:32, 27/08/2012 21:57, 26/08/2012 11:16, 25/08/2012 18:26, 25/08/2012 11:45

En ce moment sur ampli guitare...