Vds/ech BC RICH assassin FX6

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascal965
petit up pour ces 2 beautés.....
Dommage que tu ne puisses pas les envoyer ....au moins une serai déjà vendue !!!
ZZ007
  • ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le 09 Avr 2010, 13:57
Pas d'echange ???
aenathus
alors petite modif je suis plus du tout sur de vendre mon explorer plus j'y pense et plus j'ai envie de la gardé. je me laisse le week end pour y reflechir serieusement .
sinon pour les echanges je recherche une télécaster blanche de bonne qualité .
je tient au courant lundi
sinon la BC RICH sera toujours en vente/echange quoi qu'il arrive
HEAVY METAL IS ALIVE
aenathus
donc voila je confirme je vais conserver mon explorer je suis vraiment trop satisfait de cette guitare elle est excellente surtout que j'ai essayer une autre explorer se week end et je n'ai pas retrouver la meme jouabilité et le meme sons alors que les micros etait les memes donc desolé pour ceux qui etait interresser .
HEAVY METAL IS ALIVE
squaly
  • squaly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    squaly
    le 20 Juin 2010, 21:11
Désolé j'arrive pas à envoyer de MP...
Tu peux me faire un sample d'un son claire sans rien et d'une grosse disto en me disant ce que tu utilises comme matos ? Pourquoi tu t'en sépares ?
Comment est le manche, le repère des cases ?
J'ai un pote juste à côté de chez toi, moi je suis en bretagne.

Merci
Mayones/Mesa/Fractal user addict
Notre groupe : https://www.facebook.com/inf8cted
aenathus
alors pour les samples desolé mais j'ai rien pour enregistrer . sinon pour l manche je sais pas trop quoi te dire tout de se que tu veut savoir moi en tous cas je le trouve tres agreable proche du manche de mon ESP eclipse pour l'epaisseur ( donc assez fin) mais pas non plus aussi fin qu'une ibanez ( j'en ai plusieurs aussi ) . sinon je m'en separe arce qu'elle fait double emploie avec mon explorer je l'avait prise en temps que guitare de rechange mais je me rend compte que j'en a pas vraiment besoin et comme j'ai un nouveau proje musical qui est plus rock je souhaite me trouver une telecaster . enfin voila
HEAVY METAL IS ALIVE
Dernier(s) UP : 03/06/2010 21:27, 26/05/2010 22:49, 18/05/2010 18:35, 08/05/2010 18:16, 02/05/2010 01:42

En ce moment sur guitare électrique...