Vds/ech BC RICH assassin FX6

aenathus
alors voila se post etait au debut concernant deux guitares mais ne souhaitant plus vendre mon explorer il me reste ma belle petite BC RICH qui d'ailleur est un modele tres peut connu etant donné sa forme .
sinon elle est monter en EMG 81/85 ( quand meme assez typé metal )

sinon je la vent 500 euros ( elle est vendu neuve 495 livres en angleterre sachant que les EMG lui font monter le prix )
bien sur le coffin case est fournit avec pour le meme prix
bien sur on peut venir l'essayer sans soucie a compiegne la semaine ou laon le week end .

sachant que je prefere une remise en main propre en picardie ou les alentours car je ne pourrais pas l'envoyer mes horaires de boulot ne me permettant pas de pouvoir la deposer

sinon a l'echange je recherche une telecaster en blanc si possible et avec des simple bobinage .

bien sur pour ceux qui veulent plus de details envoyer vos questions en MP et je vous repondrai sans soucie
HEAVY METAL IS ALIVE
Ninoh
  • Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le 11 Mar 2010, 21:19
Bonjour ^^
Possible d'avoir des photos de la bc rich stp?? ^^
- Bigmac user :D
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 11 Mar 2010, 22:11
tiens j'en cherche une de fx6
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 13 Mar 2010, 15:01
des photos seraient les bienvenue si tu en as
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le 21 Mar 2010, 02:33
l'Explorer est magnifique. Si je vends quelques bricoles, j'ai bien peur de me laisser tenter
En tous cas, vendeur très sympa et guitare en parfait état : UP
hardoz
  • hardoz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hardoz
    le 22 Mar 2010, 13:41
Tu aurais des photos de l'Explo stp?
Si c'est la réédition de celle d'Hetfield période MOF/AJFA, je suis super mega chaud!
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deth77
    le 23 Mar 2010, 15:38
Salut aenathus,

Je serais aussi intéressé par des photos de l'explorer.

Si tu ne peux pas poster des photos ici, je te laisserai un email pour que tu me les envois.

J'espère que tu n'as pas laissé tombé le topic car tu n'as pas donné de réponse depuis le 11 mars !

Tiens moi (nous) au courant.

++
Let's rock !
aenathus
alors petite precision concernant les ventes je ne souhaite plus d'echange car j'ai trouver le modele que je recherche ensuite je prefererai une rencontre pour la vente je suis pas trop fan pour l'envoyer. sinon desolé si je met du temps a repondre mais je ne fais que des parssages en se moment
HEAVY METAL IS ALIVE
pascal965
Je suis très interressé par l explorer , dommage que tu ne veuillles pas l'envoyer...
J 'ai déjà acheté sur ce site plusieurs guitares , jamais eu de pb..........
hardoz
  • hardoz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hardoz
    le 26 Mar 2010, 15:32
Photos Explo please?
madazin
  • madazin
Sit u veux, tu passes à la maison, et je te fais les photos de l'Explorer (et même de l'autre)
aenathus
se n'est pas parce que j'ai peut que se soit abimé loin de la je connais tres bien comment sa fonctionne a la poste pour y avoir travailler plusieurs années mais simplement que mes horaires de boulot ne me permette pas de pouvoir y aller .
HEAVY METAL IS ALIVE
aenathus

voila quelques photos des 2 belles
HEAVY METAL IS ALIVE
madazin
  • madazin
allez, un petit up
pascal965
petit up pour ces 2 beautés.....
Dommage que tu ne puisses pas les envoyer ....au moins une serai déjà vendue !!!
Dernier(s) UP : 03/06/2010 21:27, 26/05/2010 22:49, 18/05/2010 18:35, 08/05/2010 18:16, 02/05/2010 01:42

En ce moment sur guitare électrique...