VDS/ECH, Big PRS !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bon, ben les Parisiens, c'est le moment de se bouger
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
-_- Didier -_-
merci maximopiero
he llo tout le monde
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeff69
  • Custom Total utilisateur
J'aurais bien changé pour une PRS moi.... mais bon.... je doute qu'une des mes guitares t'interesse En tout cas, excellente vente à toi, elle a l'air mortelle cette guitare
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Up !

scanlan75018
ben ca tombe bien, le 04/10 j'aurai 30 ans ! Ca me ferait un super beau cadeau çà, si en plus tu viens me l'offrir en personne, c'est royal

UP pour cette splendeur
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
ben ca tombe bien, le 04/10 j'aurai 30 ans ! Ca me ferait un super beau cadeau çà, si en plus tu viens me l'offrir en personne, c'est royal

UP pour cette splendeur

merci Scanlan
tres honnetement, ca me ferais super plaisir en plus de te l'offrir pour ton anniv si je n'avais pas comme tout le monde un porte feuille a compter et je déconne pas, crois moi
(remarque, avec les poches pleine de thunes, cela voudrait dire que je n'aurais pas a vendre mes belles pour toucher autre chose ?? ........
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
jeff69 a écrit :
J'aurais bien changé pour une PRS moi.... mais bon.... je doute qu'une des mes guitares t'interesse En tout cas, excellente vente à toi, elle a l'air mortelle cette guitare

ben tu as de belle chose je trouve moi
piezo ou pas la petrucci ?
ex arnolddi !!
jeff69
-_- Didier -_- a écrit :
jeff69 a écrit :

Bah... un peu, juste ce qu'il faut
Non, pas piezzo car je n'en ai pas l'utilité dans mon groupe, en tout cas, c'est certainement de celle là que je souhaiterais me separer pour changer un peu... Je suis plutôt "Luke forever"
Et il est vrai que je ne suis pas et ne serais jamais un utilisateur de vibrato floyd ou pas... Mon vibrato est bloqué sur la Luke et ça me va impec...
Je suis de toute façon prêt à mettre des sous, vu le soin et l'état de la guitare, je pense qu'elle vaut largement le coup...

Question d'ignare en PRS... je vois de nombreux groupe de métal en utiliser... La Petrucci est parfaite en ce sens mais que vaut la tienne pour ce style de zic...(micros etc...) ? Scusez moi pour la question mais j'y connais vraiment rien...
Redstein
Bonsoir !

-_- Didier -_-
jeff69 a écrit :
-_- Didier -_- a écrit :
jeff69 a écrit :

Bah... un peu, juste ce qu'il faut
Non, pas piezzo car je n'en ai pas l'utilité dans mon groupe, en tout cas, c'est certainement de celle là que je souhaiterais me separer pour changer un peu... Je suis plutôt "Luke forever"
Et il est vrai que je ne suis pas et ne serais jamais un utilisateur de vibrato floyd ou pas... Mon vibrato est bloqué sur la Luke et ça me va impec...
Je suis de toute façon prêt à mettre des sous, vu le soin et l'état de la guitare, je pense qu'elle vaut largement le coup...

Question d'ignare en PRS... je vois de nombreux groupe de métal en utiliser... La Petrucci est parfaite en ce sens mais que vaut la tienne pour ce style de zic...(micros etc...) ? Scusez moi pour la question mais j'y connais vraiment rien...

arf, dommage, j'ai fais la connerie de vendre mon model piezo et malgré la qualité de la petrucci a la base, e sais que je serais pas tranqu'il si j'en capte une sans piezo, désolé
pour répondre a ta question
c'est moins tranchant et claquant que la petrucci je pense pour moi, donc pas forcément fait pour les trip death cinyc et autre, ca peut le faire, mais la petrucci est plus adaptée je pense
mais pour un gros métal qui tache bien lourd aucun probleme, la lutherie et les bois projette du gros qui s'adapte partout et la peche est la sur le micros chevalet
les positions inter sont plutot dans un registre blues rock, enfin je dirais meme qu'on peut tout faire avec
la position manche peut tres bien envoyer du lead type shred qui chante si tu vois se que je veux dire
le manche est pas un truc plat a grosse frettes commes les ibanez mais perso , j'en fais pas moins sur la PRS que sur ma vigier shwam Lame
par contre pour bourriner je trouve le confort de la PRS top, le poignet est bien installé et le jeux rapide
apres vu le diapason, la guitares doit etre tres confortable en accordage d'outre tombes et gros tirand, mais j'ai jamais testé, je suis en 09/46 accordage sandart
ps, c'est un sacrilege de bloquer le vibrato de la LUke
c'est un des meilleurs deux points qui éxiste
merci pour la proposition, ca fait toujours plaiz
ex arnolddi !!
Redstein
Bonne nuit !

jeff69
Citation:
arf, dommage, j'ai fais la connerie de vendre mon model piezo et malgré la qualité de la petrucci a la base, e sais que je serais pas tranqu'il si j'en capte une sans piezo, désolé
pour répondre a ta question
c'est moins tranchant et claquant que la petrucci je pense pour moi, donc pas forcément fait pour les trip death cinyc et autre, ca peut le faire, mais la petrucci est plus adaptée je pense
mais pour un gros métal qui tache bien lourd aucun probleme, la lutherie et les bois projette du gros qui s'adapte partout et la peche est la sur le micros chevalet
les positions inter sont plutot dans un registre blues rock, enfin je dirais meme qu'on peut tout faire avec
la position manche peut tres bien envoyer du lead type shred qui chante si tu vois se que je veux dire
le manche est pas un truc plat a grosse frettes commes les ibanez mais perso , j'en fais pas moins sur la PRS que sur ma vigier shwam Lame
par contre pour bourriner je trouve le confort de la PRS top, le poignet est bien installé et le jeux rapide
apres vu le diapason, la guitares doit etre tres confortable en accordage d'outre tombes et gros tirand, mais j'ai jamais testé, je suis en 09/46 accordage sandart
ps, c'est un sacrilege de bloquer le vibrato de la LUke
c'est un des meilleurs deux points qui éxiste
merci pour la proposition, ca fait toujours plaiz

Merci pour tes commentaires qui m'éclairent bcp, je connais bien assez de modèles de guitares, mais il est vrai que je suis un peu passé à côté de PRS...

Pour la Petrucci, c'est vrai que c'est sympa le Piezzo mais peut être pas aussi bon que sur d'autres grattes, en fait, il ne l'utilise lui même pas tant que ça et j'avoue que si j'ai cette guitare, c'est surtout pour le tranchant du son et pas pour l'instrument lui même... Je pense effectivement l'échanger en ce moment mais je ne peux pas prendre n'importe quoi puisque je joue qd même dans un groupe de métal à la base et je ne souhaite plus de vibrato...

Si tu en veux qd même une autre et si tu ne trouve rien à te mettre sous la dent, je suis prêt éventuellement à rajouter + de sous s'il faut, pour compenser le manque de piezzo et elle reste dispo si tu reviens vers moi plus tard

En tout cas, merci encore et bonne vente à toi
Dernier(s) UP : 25/10/2008 09:52, 22/10/2008 08:59, 05/10/2008 17:57, 21/09/2008 14:47, 13/09/2008 12:05

En ce moment sur guitare électrique...