Vds/Ech Fender Stratocaster 81 (1300 e négociable) ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salsatube
Merci sid et les autres aussi d'ailleurs, c'est vrai qu'elle est magnifique et j'en ai rarement vu des reliquées comme cela, pour le prix, je ne descendrai pas en dessous (je l'ai achetée 1450 euros quand même !!)
Aller foncez !!!!!!!!!!!!!!Et laissez moi avoir une LP
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
bilbo_moria
// UP déguisé Salsa, si ce post te gave, tu me dis, je supprime

Curieux, Sid, j'ai noté dans ton lien eBay (et sur un autre) une défonce particulière pour les '80s que je n'ai pas vu sur les CBS des '70s :

on dirait qu'il y a une vis

C'est moi qui yoyotte ?

Elle a ce complément de défonce, la tienne, Salsa ?
Salsatube
Non j'ai pas ça sur la mienne....elle n'est normalement plus disponible d'ailleurs, en attente d'échange ....
- Big Bill Broonzy
bilbo_moria

Edit : après quelques recherche sur cette défonce circulaire : il semble qu'à partir de 1980, il y ait de la peinture graphite conductrice, avec un bout de fil vissé relié à la masse/chevalet etc ...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Ce type de blindage existe sur les guitares de la période, ainsi que la masse en question : j'en ai vu sur des '79, ou prétendues comme telles - même si la datation reste approximative, comme souvent. Il n'est cependant pas systématique, semble-t-il ; comprend que l'un va sans l'autre.

Personnellement, cette guitare ne me surprend pas outre mesure pour la période prémentionnée (80-81)
bilbo_moria
Fin de l'histoire, Salsa ? Elle est partie ?
Salsatube
Oui elle est partie mais la belle en échange n'est pas encore arrivée, en tout cas le nouveau proprio est plus que ravi !!
Je cloturerais le topic quand tout sera fini !
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Non j'ai abandonné l'idée d'un les paul ( je vais attendre et m'acheter le modèle que je veux avec les spécifs que je veux et la couleur que je veux ...)¨pour l'échange je peux juste dire que la marque à les initiales de la plus mythique des blondes dans le cinéma ...
Quizzzzzzzzzzz .....
- Big Bill Broonzy
Salsatube
shuuuuuuuuuuuuuuut
- Big Bill Broonzy
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
Salsatube a écrit :
Oui elle est partie mais la belle en échange n'est pas encore arrivée, en tout cas le nouveau proprio est plus que ravi !!
Je cloturerais le topic quand tout sera fini !

Je suis super ravi c'est clair

J'espere que la mienne va arriver chez toi aujourd'hui

Faites des Chronopost 24 heures je vous jure
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Salsatube
C'est bon le deal est fait, on cloture et merci à tous pour vos infos
- Big Bill Broonzy
Dernier(s) UP : 29/12/2009 18:35, 28/12/2009 17:15, 28/12/2009 14:55, 28/12/2009 12:22, 28/12/2009 10:19

En ce moment sur guitare électrique...