Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH Gibson Flying V Trad Pro EMG Hetfield

Forum Gibson
Forums
alexrock
La Flying V Traditional Pro se différencie de la V standard par un très beau binding crème sur la table et le manche, une taille très légèrement plus petite (4%), et l’absence de pick guard.

Cette guitare a la particularité d’être équipée d’un set EMG James Hetfield (225€ le set) chrome noir, qui lui donne une super gueule :-)

À part les micros rayures normales d’utilisation cette guitare est en très bel état, aucun poc ou pet.

Les micros EMG Hetfield lui vont à merveille, ça sonne très rock, ça envoie sévère mais ça reste très chaleureux, rien à voir avec un set Emg 81-60.
Ils respectent bien la couleur ’Gibson’ mais avec plus de pèche et de grain que les micros d’origine.

Vous la branchez sur un Mesa et le gros son "Fat" Metallica est là, mais cette guitare reste étonnamment polyvalente.

Elle est équipée de starplock et elle à son flight case lui aussi en très bon état.
Le sillet neuf refait par un luthier, c’est la petite faiblesse de cette série.
Fabriquée en 2012.

1’000 Euros pour une vente et pour un échange une gratte très rock sans Floyd type Les Paul, Mayones, Wild Custom, ESP… (je peux compenser s’il le faut)

900 Euros avec ses micros d'origine (zebra)

Remise en mains propres grand ouest (53, 44, 35, 72, 49 ou RP)

Rock on !

Flying




----------------
Prix de vente : 1000 euros
----------------
alexrock
up
If it's too loud, you're too old !
lepathos
Rhâââ j'adore!!
Si j'avais pas déjà ma petite V........
Yep
alexrock
lepathos a écrit :
Rhâââ j'adore!!
Si j'avais pas déjà ma petite V........
Yep


merci
If it's too loud, you're too old !
alexrock
Up u go
If it's too loud, you're too old !
Dernier(s) UP : 20/09/2018 10:33, 30/07/2018 09:28, 23/07/2018 17:32, 20/07/2018 09:58, 17/07/2018 09:49

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...