merci mais ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui ... j'arrete, notamment, les montages de gratte pour le moment
Citation:
je vends quelques CDs, pour commencer
- Les prix sont fdp out
- A partir de 4 CDs, les fdp sont offerts
- A partir de 6 CDs, en plus des fdp offert, un 7eme CD offert dans la liste (celui qui est offert est le moins cher) ... ensuite un CD offert (toujours les moins chers offerts) tous les 3 CDs supplementaires achetés
La liste est là
http://www.glam-nd.com/images/(...)e.pdf
Les DVDs
Bon Jovi - Rock case Studies : Histoire du groupe jusque Keep the faith. Interviews, live, anecdotes, reportages. Tres beau livret à l'interieur. 2 DVDs 6€ fdp out
Nasty idols - rejects on the Road : Live at KB.Malmo 7€ fdp out
Mike Campanese - Creative speed building picking technique (DVD pedago) 10€ fdp out
Shinedown - Live from the Inside 7€ fdp out
Stephen Pearcy - Anthology (1077 - 2007) . Edition CD + DVD 8€ fdp out
Ultimate Guitar Technique - Two Handed tapping (video pedago) 12€ fdp out
Star One (Arjen Lucassen) - Live on earth : edition digipack 2 CD+DVD live 28€ fdp out
Hard Rock Anthology vol 3 : FM/Hard&Glam : 4 DVD (interviews + clips) avec skid Row, Malmsteen, LA Guns, Faster Pusssycat 6€ fdp out
Quelques songbooks : Attention raretes d'ou le prix
Bon Jovi - Keep the Faith (guitar tab) 20€ fdp out
Def Leppard - Retroactive (guitar tab) 25 € fdp out
Van Halen - Right here Right now live (guitar tab) etat tres moyen mais rare 15€ fdp out
faster Pussycat - Wake me when it's over (guitar tab) 35€ fdp out
LA Guns - Hollywood Vampire (guitar tab+ tab bass + score instruments) 20€ fdp out
Winger - Pull (guitar tab) 20€ fdp out
Jon Bon Jovi - Blaze of Glory (guitar tab) 12€ fdp out
Bonham - The disreguard of timekeeping (guitar tab) 20€ fdp out
Fair Warning - Go (guitar tab+ tab bass + score instruments) 22 € fdp out
Quireboys - A bit of what you fancy (guitar tab) 25€ fdp out
Europe- Prisoners in paradise (guitar tab+ tab bass + score instruments) 20€ fdp out