tu as deja essayé de passer de la rythmique + solo de "nothing but a good time" de Poison à celle
de "Paris Calling" de Shark Island puis au solo de "Living on a prayer" de Bon Jov pour retomber
sur la rythmique de "Blind face" de Warrant avec un JCM800 ?
Bah voila.... pour jouer du Guns ou du ACDC c'est nikel.. pour du Hard FM ça manque de gain et de
polyvalence... c'est du brut de fonderie.. impec pour un guitar hero lead de Hard...
moi je suis un chanteur/guitariste qui doit cohabiter avec deja 2 gratteux qui bastonnent pas mal !
up donc, si quelqu'un a un JMP1, un Sans amp PSA, un Mod Four ...
peut etre mais j'ai jamais aimé les floorboard de malade avec 200 pedales dans tout les sens...
J'ai deja une wha, une Carl Martin Hot drive'n boost et le footswitch de l'ampli.. c'est deja trop pour moi
rahhhh... J'ai DEJA une Carl Martin qui fait booster (22db) + disto (bien au dessus de la moyenne)
doonc pour les Lead j'ai ce qu'il faut.. et c'est nikel pour le gros rock à la Guns MAIS ça ne change pas
le grain de l'ampli (quoi que tu colle devans, boost, SD1, TS, guvnor.. ça boost que le gain,
pas le volume si le gain de l'ampli est au dessus de la moitié)
J'vais ptet dire une connerie, mais et si, au lieu de vendre l'ampli dont t'as toujours rêvé, tu le faisait remodifier par Terb pour avoir un troisième canal à la Elvis ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
t arrive pas a jouer hard fm avec ca comme ampli ? me dit pas qu un Vs100 R est mieux ?
au lieu de le revendre met un emg85 sur une de tes pelles tu vas voir que tu pourra sans probleme avoir le gain, ( j ai essayé une tete JCM800 retubé + lag en emg 85-89 ) j avais la satu de bad name.