Lag Rockline metalmaster 390 €

Dimmu Burger
Bonjour,

Je me sépare de ma Lag Rockline metalmaster pour cause de double emploi avec ma nouvelle Vigier.
Fabriquée en 98 dans les ateliers de Bédarieux, c'est une "bonne"

Vous pouvez écouter cette Lag sur mon défi Youri de Groot.

Corps tilleul
Manche érable
Touche palissandre 24 cases (7 dernières cases scaloppées)
Di Marzio Air zone
Seymour SSL5
Di Marzio Air classic
Volume/split + sélecteur 5 positions = 9 sons
Floyd Lag
Strap-locks noirs (comme l'accastillage)
Finition marble black
Etat : très bon état pour ne pas dire plus. Elle est dans sa config d'origine. Il y a juste une petite rayure sur la tête (voir photo) et la plaque de cache des ressorts de floyd a été remplacée par une transparente. Tout le reste est nickel.
Le son est très précis, moins puissant qu'une beast (tone zone) mais avec un 'voicing' plus metal. C'est une machine à riff. En drop-D ou D-standard ça bute. C'est également très polyvalent avec les splits et le air classic, on peut tout faire même du musette là-dessus. Le volume est un modèle de progressivité.

Nouveau prix : 390 € FDPOUT

J'ai de quoi emballer sérieusement le colis en cas d'expédition : housse rembourrée dans un carton de guitare dans un 2e carton de guitare plus grand.

Venez l'essayer à Saint-Quentin en Yvelines (78 )

Tant que le sujet n'est pas clos, elle est toujours en vente.
maderalinda
Salut,

Dimmu Burger a écrit :
(...)
Échange contre une Fender Stratocaster (idéalement une american standard, sinon j'étudie toute proposition).
.

J'ai une Fender stratocaster MIJ, 2ème ligne de signature.
Maderalinda
Dimmu Burger
maderalinda a écrit :
Salut,

Dimmu Burger a écrit :
(...)
Échange contre une Fender Stratocaster (idéalement une american standard, sinon j'étudie toute proposition).
.

J'ai une Fender stratocaster MIJ, 2ème ligne de signature.

Merci pour ta proposition, très belle gratte mais je préfèrerais une touche érable. Bonne chance pour ton concept de 'double échange'

Allez up pour ma Lag, 3 micros qui tuent + bois sélectionnés + fabrication Française = 500€ ! Y'a pas de crise qui tienne Oui madame, oui monsieur, j'ai la même à la maison
maderalinda
Dimmu Burger a écrit :

Merci pour ta proposition, très belle gratte mais je préfèrerais une touche érable. Bonne chance pour ton concept de 'double échange'

Ha oui la touche érable, c'est une des trois raisons pour lesquelles je la vends (avec le manche un peu fin et les frettes un peu fines)

Et up pour la lag, futur collector ! Je suis prêt à parier que dans 10 ans elle vaudra une petite fortune !
Maderalinda
Dimmu Burger
maderalinda a écrit :

Ha oui la touche érable, c'est une des trois raisons pour lesquelles je la vends (avec le manche un peu fin et les frettes un peu fines)

Je comprends, pour moi une Strat c'est érable et rien d'autre (enfin si, un peu d'aulne pour le corps).

maderalinda a écrit :

Et up pour la lag, futur collector ! Je suis prêt à parier que dans 10 ans elle vaudra une petite fortune !

Merci mec, elle est en touche... palissandre. La touche érable est moi aussi une des raisons pour laquelle je garde mon autre Lag
Quant au collector, je ne parie pas plus que je collectionne : comme je ne la joue plus je la vends. Je ne pense pas que la côte des Lag remontent un jour, ce qui en fait de belles affaires pour qui ose la "french touch"
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 24 Juin 2010, 17:23
Elle est cool ta Metalmaster, et ton prix est cool aussi.
En plus, tu as la finition marbrée est très classe .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Dimmu Burger
milenko a écrit :
Elle est cool ta Metalmaster, et ton prix est cool aussi.
En plus, tu as la finition marbrée est très classe .

Merci, ça c'est de la bonne pub
Si je te connaissais, je dirais que t'a bien mérité ta bière

Mais bon, les acheteurs sont en vacances en ce moment...
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 24 Juin 2010, 20:21
Ben disons que j'ai eu l'occasion de poser mes pattes sur une Lâg Rockline Metalmaster bleue, et c'est vraiment une excellente gratte.
A l'époque, si je ne m'abuse, ça valait bien 900€ au moins...

Sinon, il y a encore des vendeurs qui essaient de la vendre vers 700-800€, donc 500€, c'est plutôt un bon prix, vu la qualité de lutherie et les micros DiMarzio et Seymour Duncan.

Allez, j'arrête de te faire de la pub, bonne vente !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Dimmu Burger
milenko a écrit :
Ben disons que j'ai eu l'occasion de poser mes pattes sur une Lâg Rockline Metalmaster bleue, et c'est vraiment une excellente gratte.
A l'époque, si je ne m'abuse, ça valait bien 900€ au moins...

Oula, à l'époque c'était des Francs, mon ami ! 6500 F ça coûtait.
Au cours actuel de l'euro, dans les 6,5 et quelques, ça ferait, attends c'est dur. Je pose 1, retiens 2, bref je sais pas mais un peu plus que ce que tu annonces

milenko a écrit :

Sinon, il y a encore des vendeurs qui essaient de la vendre vers 700-800€, donc 500€, c'est plutôt un bon prix, vu la qualité de lutherie et les micros DiMarzio et Seymour Duncan.

Allez, j'arrête de te faire de la pub, bonne vente !

Ouais, j'ai fait mon prix par rapport aux autres Lag que je vois. Au dessus de 600 € elles ne partent pas.
C'est clair qu'avec des bois bien séchés et sélectionnés, des micros top, une électronique qui marche vraiment bien, cavités blindées, volume avec une course plus linéaire que sur ma Vigier, condo anti-perte d'aigu sur les tonalités, touche scaloppée et j'en passe, c'est donné. Une arkane Coréenne est plus chère maintenant et n'a rien de tout ça.
Dimmu Burger
500 € FDPIN !
Échanges plus ouverts !
Colis soigné !

Up !
Dimmu Burger
ThematFromThe55 a écrit :
Une strat VG t'interresserait? (mais il faudrait remettre des sous...)

Salut, intéressante ta gratte mais il me faudrait rajouter trop de sous.
Merci pour ton message et bonne chance aussi pour ta vente, il ne faut pas être pressé en ce moment
Dimmu Burger
On remonte, le prix baisse (mais ne baissera pas plus ou alors je la garde)
Dernier(s) UP : 06/10/2010 11:58, 26/09/2010 19:22, 23/09/2010 10:38, 14/09/2010 17:43, 13/09/2010 20:37

En ce moment sur guitare électrique...