VDS/ ECH MXR 5150 Overdrive

Forum MXR
Forums
Karadoc
Bonjour à tous,

Je propose à l'échange une MXR EVH 5150 overdrive en parfait état de marche et en boîte.

J'hésitais entre celle-ci et la Friedman BE OD? J'ai donc acheté les deux pour tester tranquillement sur mon matos et au final, je vais garder la Friedman.

C'est une très bonne pédale d'overdrive/ distortion, avec beaucoup de gain disponible.
Et le petit truc en plus à mon avis c'est le noise gate intégré qui fonctionne vraiment bien.

Honnêtement je pourrais la garder et revendre la Friedman tant elles jouent le même rôle, mais la Friedman prends moins de place sur mon pedalboard (bien qu'elle souffle beaucoup plus que la EVH).

Donc du coup,

Je la propose en vente à 150€

OU alors à l'échange contre un set de micros de qualité pour Les Paul... (je pourrais rajouter un peu s'il le faut selon les propositions)
Idéalement des Wolfetone Dr Vintage/ Marshallhead (j'en ai déjà et je sais que j'adore) , mais je testerais bien des Suhr Doug Aldrich par exemple.
En tout cas je cherche des micros avec du caractère capables d'envoyer un peu de lourd sans aller dans les extremes non plus. Je ne suis donc pas spécialement à la recherche de copie parfaite de PAf (je compte remplacer des Timbuckers sur une R9)

Et ah oui, je préfère des micros avec capots.

Voilà

Merci à vous

A bientôt

K


MXR EVH 5150 overdrive
Dernier(s) UP : 12/12/2018 12:54, 07/12/2018 11:27

En ce moment sur pédales et Effets et MXR...