[VDS/ECH]Tete Laney TT100H EN ATTENTE DE PAIEMENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
tu cherches quoi comme matos en echange en fait?

une lag rockline+des effets (dont ta SD1 ) + un GA5 (5W a lampes ) ca t'interresse??
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Mai 2008, 10:55
en faite je ne cherchais rien en particulier, c'est juste si quelque chose me faisait envi je vais regarder ton materiel de plus près.
Guiloop
  • Guiloop
hey le son est pas mal du tout je savais que ca pouvait sortir ca une TT

sur la 2eme parti du sample laney 3, t'es sur quel canal? disto direct de l'ampli?
avec quelle guitare? quel baffle?

merci
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Mai 2008, 18:22
Alors sur le 3eme sample y'a un eq+un boss sd-1 en boost. et c'est sur le canal 3 avec le gain a 8. Mais les samples etaient fait avec une godin exit 22, donc avec les micros d'origine, donc faible sortie en utilisant un sh4 on peut arriver à peu près au même niveau de gain sans le boost.
Le balffle un harley benton en G12T-100 + Seventy 80 et la prise de son avec un sm57 (sans preamp micro, faut que j'en prenne absolument un )

Mais là je vais faire d'autres sample, tiens là maintenant avec ma hagstrom en SH4.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Mai 2008, 18:56
sample avec hagstrom en sh4, accordé en B (donc ca fait plus bouilli, je pense changer le sh4 pour un micro plus precis).

donc y'a canal 3 gain a 8 + eq + sd1 (puis je precise que c'est à volume d'appart, donc master sur 2 et volume canal sur 2)

http://rapidshare.com/files/11(...).html
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Mai 2008, 20:08
tiens au niveau de l'echange ca me plairait bien un tiny terror, j'aimerais bien tester.
Guiloop
  • Guiloop
ha je parlai pas du 3eme sample (je l'aime pas trop celui là mais du sample appelé "sample laney 3" c'est le 2eme en fait
je savais que sur le 3 eme il y a avait une EQ + boost...
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Mai 2008, 11:53
Ah okay, non sur ce sample là, en premiere partie c'est canal 3 tout seul sans eq et sans boost, aprés sur la deuxieme partie c'est juste canal 3+boss sd1 avec le même reglages. Mais là sd1 est moddée (j'avais regardé un peu tous les modd qui trainaient et j'ai pioché ce qui me semblait le mieu dans chaque mod lol) et ca a sortie un truc pas mal du tout (mais utilisable de preference juste en boost vol max et gain mini, car quand on passe à plus de la moitié en gain c'est pas très beau.) donc voilà pour la petite histoire
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Mai 2008, 11:55
et je precise que tous les samples ne sont pas retouchés, juste une normalisation.
gostbuster
Hello Mochi, plus j'y reflechi, et plus je me dis que cette tête a l'air vraiment géniale. J'ai écouté les samples et c'est du gros son.....alors est-ce que j'ai raison de penser que cette tete permet pour autant d'avoir un super clean qui me conviendra (tu connais mon histoire maintenant lol), ainsi qu'un son disto rock genre "marshall"....bon je suis sur que tu va me répondre Oui a ces questions. Ne t'embete pas pour d'éventuels samples. Autres chose, peut on brancher un footswitch laney dessus ? ca existe ?

En fait je me dis que je devrais te le prendre...j'attend une rentrée d'argent debut de semaine. je te tiens au jus, et j'attends tes réponses! merci.
Jéjé
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Mai 2008, 18:46
pour le clean il n'y a aucun probleme ca c'est sur, après c'esdt pas tellement voicé marshall, c'est un son tres ouvert, c'est vraiment un grain Laney quoi. On peut sortir du gros son ca y'a aucun soucis non plus après ca ne sonnera jamais rectifier, le gain suffisant pour du metal (mais ca depend du metal, pour du death ca ne passe pas) dison qu'on peut sortir un son à la skindred (si tu ne connais pas files vite ecouter je pense que tu devrais aimer) voicé un peu differement (ils jouent sur du jcm je crois).

Et le footswitch est fourni avec (fs6, a 5 switch) et ca coute cher cette saloperie (mais c'est fourni d'origine avec). Par contre il y eu une enchere là sur ebay, et la vente se termine demain. Pour les samples je ne suis pas chez moi là ... jusqu'a demain soir.
Mochi
  • Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le 26 Mai 2008, 10:14
tu sais la difference de db entre du 50 et 100 w c'est très minime, enfin vu qu'elle sonne très bien à bas volume, sinon si tu vas sur dv247 y'a la version 50w a 680€ FDPIN, je viens de voir ca hier et ca vaut largement le coup !
Dernier(s) UP : 25/05/2008 13:33, 25/05/2008 07:18, 24/05/2008 11:01, 23/05/2008 16:47, 21/05/2008 18:58

En ce moment sur ampli guitare...