VDS/ECH TETE VHT CLX 3 Canaux + NOS 2x12 en P50

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibson80
beaucoup pensent que vht c'est pour le metal et bien je dis non... bien sur le gain est enorme mais moi je joue du rock. la clx c'est vraiment tres polyvalent , c'est a dire un clean vraiment neutre mais qui sonne super avec effet, un crunch vraiment ouvert (marshall boosté) et un lead qui est gros mais tres precis...donc pour moi c'est pour le big rock . j'adore le crunch avec le gain assez poussé (le son whitesnake actuel)
cela n'engage que moi
donc une super tete pour le hard et le heavy plutot que le trash, metal.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
On remonte une excellente tête! Polyvalente à souhait, et avec une dynamique incroyable!

Bonne vente!
Atheryl
Bon allé je te l'echange contre tout mes boulard et mes billes plates ? non merde ...

En plus d'aprés ce que tu dit le son precis, mouarf merde tu peux la garder 4 ans le temps que je sorte de mes etudes ? non plus ...

Bon bah au moins ca t'aura fait un up.

( tu aurais pas des samples qui trainent ou quoi ? )

Edit : Pour ceux qui veulent savoir a quoi ca ressemble

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca pourrais peut etre aider En tout cas sans rire c'est bien le son qui me faudrait hum.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
gibson80
ouf 4 ans...je ne suis pas sur de pouvoir..
sinon je ne suis pas pressé de la vendre mais j'ai deux tetes actuellement et ma concience me dicte de n'en garder qu'une (concience rime souvent avec femme dans ce cas precis)
adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le
bonsoir!
juste une petite question qui me trottine en voyant et revoyant et re re voyant cette magnifique tete !
quelle est la différence entre une clx et une ultra lead au niveau du style entre les deux bêtes en fait laquelle est le plus typé métal?peut etre as tu eu l'occasion d'esssayé les deux
ah que c'est beau quand meme!et up en plus pour toi
levautour
salut,
l'ultalead a sa section de puissane en kt 88 qui sont des lampes plus droites dans le rendu sonore et qui ne sature que très peu. Le son de l'ultralead est un peu plus sec et droit que la clx . Mais ça se ressemble quand même!
De toute manière la clx est une tête qui permet de faire tout ce que l'on veut du moment que l'on comprend comment utiliser l'égaliseur qui est une option vraiment très interessante.

ET ELLE N'EST PAS CHERE ICI!!!!!!!!!!!!!!
adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le
Salut j'ai envoyé un mp
Dernier(s) UP : 25/05/2009 10:37, 25/05/2009 07:43, 24/05/2009 22:49, 24/05/2009 20:38, 24/05/2009 16:40

En ce moment sur ampli guitare...