Bon après une c****** avec l'ancien acheteur je la remet en vente, mais je poste d'abord mon explication pour éviter tout malentendu: IL N'Y A PAS D'ARNAQUES !
J'avais réussi à vendre la guitare à la fin décembre, je venais en plus de m'offrire une CS jackson, j'étais le plus heureux des hommes. Cool
Mais 2 jours après avoir vendu la charvel, mon acheteur me recontacte. Il me dit qu'il a bien regardé l'obus du truss rod, et qu'il trouve qu'il est complètement rond. Moi, de bonne foi, lors de la vente je lui avais expliqué que je n'avais pas réussi à toucher au truss rod, mais que je pensais que ce n'était qu'une question de clés.
Seulement mon acheteur insiste et me dit qu'il me la ramène pour me montrer, qu'il a essayé plein de clés et qu'aucune ne marchent, etc...
Je ne veux aucun problème avec mes ventes, j'accepte donc de reprendre la guitare. Il me ramène la guitare, me montre le problème que je connaissais déjà et il me propose donc de trouver un luthier qui me trouvera une solution, car pour lui l'obus du truss était mort car trop usé.
Il faut savoir que je suis étudiant et début janvier, ce sont mes exams. Je n'ai pu donc m'en occuper que vers la fin janvier (mon acheteur m'avait dit qu'il n'était pas pressé). Je fais donc plusieurs mags de grattes pour pouvoir avoir différents avis et tous sont très pessimistes. On me parle percage d'un trou au bas du manche au mieux, décollement de touche et changement du truss au pire.
Je ne voulais pas en arriver là mais je décide d'aller voir DNG pour avoir l'avis de pro et leur faire régler le problème. Quand je leur amène ça leur fait bien peur, et le délais promis pour récupérer la gratte est un peu long.
Au bout de 2 semaines, je récupère la gratte. Ils n'ont eu aucun problème. Ils ont juste mis la bonne clé, et ça a marché de suite. (une 3/16 en pouce).
Je recontacte mon acheteur qui au bout de 1 mois et demi avait acheter une autre guitare.
Dc voilà elle est de nouveau en vente.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user