VDS ENGL 1*12 EN V30 (vendu)

Blue string
Salut,

Je mets en vente ma tête ENGL THUNDER (VENDU) de juillet 2006 ainsi que

-mon baffle en v30 1*12(ENGL bien sure)(250€)

(Avec le pédalier Z4 et un ti Delay Ibanez en cadeau : le tout pour 800€ c'est négociable pour qui viens en mains propres.)VENDU

Voila, il me reste le baffle a peine rôdé
Blue string
Ah,

merci un peu de réconfort dans ma vente désertique

PS merci pour le H que javé oublié (important pour les recherches sa!)
Invité
hey bien le petit ENGL , bon prix (et puis c'est une tête , avec un 1x12 , parfait pour jouer chez soi et avoir un 4x12 ou un excellent 2x12 en répète ... pom padam ...

moi je trouve le concept sympa , c'est le prix du combo , ca vaut le coup ...

(arf , j'aurais 800€ j'avoue que j'aurais bien aimé t'en débarasser ! mais hélas ... déja , me faudrait une bagnole en état de rouler pour aller bosser et gagner du pognon -et après ca sera tranquille- donc bref ... je suis pas prèt d'avoir des sous )

ski est bien avec cette tête c'est des greenback ca adoucit bien le son , moi aimer beaucoup , ca très précis et très rock'n'roll (avais testé y'a un pti moment)

ah et aussi , ca a l'air stupide comme ca mais une tubescreamer devant ca peut rajouter du "crémeux" au son ... (en solo , c'est excellent , ca rajoute des médiums , ca bouffe les aigus criards et les basses qui font baver le son et tu te retrouves avec un son nickel , plus compressé , plus lisse et avec un crémeux ... ) ... une touche de wah en plus (moi j'aime beaucoup les VOX personnellement ...

je m'en prendrai une a moment donné , modifiée jusqu'a l'os par mes soins ... (déja , composants au top partout , inducteur machin plus précis et puis après réglage de Q , d'amplitude ... et j'en passe )

oui parce que l'engin accepte plutot bien les pédales

mais je uppe parce que honnêtement y'a de quoi faire ! et pour les plus réticents , pensez que c'est comme foutre un 530 avec un poweramp tout lampes cette tête , vous voyez que c'est sympa , pas trop cher et facile a trimballer ?

ps: en plus avec une petite pédale de delay en cadeau ... on est gâtés la ! et moi ca m'dégoute de pas avoir de blé parce que ... euh ... non rien ... j'adore le delay ... et puis ca ajoute vachement au son (pis le geste est sympa)


bon allez tout ca pour un méga up

ah et au fait , elle partira t'en fais pas penses a upper régulièrement le topic , a mettre de belles photos ... euh va t'inspirer de l'annonce de vente de mon ex-gratte : https://www.guitariste.com/for(...)29817

(elle est vendue , meme si le nouveau proprio la revend sur le topic parce que en fait il a besoin de sous pour son déménagement ... et il la fait 400€ , faut chercher dans le moteur de recherche ... arf pour l'avoir eue elle était vraiment géniale )
Blue string
Merci, sa fais plaisir un peu de réconfort et surtout pour l’apogée du THUNDER qui est une véritable tuerie….

Dès que possible je mets des photos de l’engin….
Invité
tu voulais pas dire plutot apologie ? (au sens le plus dithyrambique du terme car de ton ampli je fais la panégyrique :mdr: ) apogée ca m'semble bizarre (j'ai pas envoyé ton thunder en orbite :mdr: )

up
Blue string
mor de rire : ( le thunder sur orbite ) oui excuse j'ai pa relu, l'apologie biensure, la panégyrique aussi

UP pour moi
Blue string
ya bon ampli bon prix bon son bon vendeur pas cher pa cher achetez ampli..........
Leg Of Lamb
Bonjour,

je serais intéressé par ton baffle V30 1x12, est-ce que le vendrais seul ? Car j'ai déjà le Thunder en version combo.

Merci.
Thomas.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
  • #13
  • Publié par
    pump
    le 28 May 08, 19:21
Et si moi je te prend la tête?
dr_zius
salut,

à 200€ fdp in il serait vendu ...
qu'en dis tu?
Dernier(s) UP : 01/06/2008 19:44, 01/06/2008 02:37, 31/05/2008 11:39, 30/05/2008 15:54, 29/05/2008 16:28

En ce moment sur ampli guitare...