[VDS] Epiphone FIREBIRD 1 J.Bonamassa Tobacco Sunburst

Forum Epiphone
Forum
Doc Loco


Je vends mon Epiphone Firebird I Joe Bonamassa. Ceux qui ont suivi le topic savent que j'avais acheté par gourmandise (j'adore les Firebird I) les deux finitions disponibles: la Polymist gold (la plus répandue) et la Tobacco Sunburst beaucoup plus rare, sortie en moins d'exemplaire et plus chère (normal: sur ces modèles, tout est apparent, la finition doit donc être exemplaire, en particulier en ce qui concerne le manche traversant).

C'est cette dernière que je met à la vente, car j'ai déjà une Gibson Firebird dans la même finition, donc autant garder la Polymist .



On notera que la réalisation (esthétique au moins) du manche traversant est plus réussie sur l'Epi que sur la Gibby .

Pour les caractéristiques, elles sont connues, ce sont celles d'une "vraie" Firebird: manche traversant multipli 9 pièces acajou/noyer, ailes en acajou, touche en palissandre, mécaniques banjo Kluson, micro Alnico II ProBucker FB720 spécialement créé pour ce modèle, pour coller le plus possible à l'original (mission réussie, si ce micro existait au détail, je le mettrais sur ma Gibson!).









La guitare est bien sûr livrée avec sa housse de luxe et le livret/certificat d'authenticité. Elle est dans un état parfait et réglée au p'tits oignons, action basse sans frise (manche rounded C '60). C'est un modèle actuellement introuvable en Tobacco Sunburst et rare en polymist.

J'en demande 620€ FDP in.


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Elle est superbe, j'adore leurs séries limités chez Epiphone !

Dommage que je sois en période de déGASement.
NUFAN
  • #3
  • Publié par
    NUFAN
    le 03 Nov 18, 17:03
Message privé
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
Tiens je me disais bien que t'allais passer par là toi !
Doc Loco
réservée
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
vendue
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 03/11/2018 14:42, 02/11/2018 22:42

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...