[VDS] Epiphone Masterbilt 290 euros

Helen of Troy
Vends Epiphone Masterbilt EF500R de 2010.
C'est une style OOO massive (table spruce, eclisses et dos palissandre, manche acajou, touche palissandre). Avec des bois, une lutherie des accesoires et une finition de qualité. Elle a un coté un peu "roots" avec une bonne projection tout en restant équilibrée. Plus chaleureuse que brillante, elle est plus adpatée au Fingerstyle et au Blues qu'aux rythmiques Folk ou Pop. Le manche en V accentue son feeling "roots" même si il est agréable a jouer.
Elle est aussi esthétiquement réussie et avec un très bon rapport qualité prix.

Description détaillée sur le site Epiphone
http://www.epiphone.com/Produc(...).aspx

Elle est en très bon état, usage uniquement domestique. Je la vends car elle m'a donné envie d'investir dans une OOO plus haut gamme.

Prix : 290 euros avec une housse Gewa.[/img]
dreadnought
tentante cette petite
l’action est plutôt comment stp ?

merci
Helen of Troy
L'action est réglée, agréable et elle n'a pas bougée depuis que je l'ai, en utilisant toujours le même tirant ( environ 5 millimètre pour le Mi grave à la 12eme frettes).

@osiRis8165. Merci pour ton avis, elle sonne je trouve aussi plutôt bien dans cette gamme de prix. Mais cette série chez Epiphone n'est pas très connue.
dreadnought
merci pour ta réponse mais guitare déjà trouvée pour ma part
Bonjour, je serais potentiellement intéressé. Je vis sur Paris. Est-elle encore en vente et surtout est-ce que le prix n'a pas bougé entre temps ?
Helen of Troy
Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en déplacement professionnel, la guitare est toujours dispo et si la vente se fait en mains propres je peux faire un petit effort sur le prix.
Dernier(s) UP : 05/05/2013 19:26, 10/04/2013 15:34, 19/03/2013 16:52, 13/03/2013 21:00, 24/02/2013 17:20

En ce moment sur guitare acoustique...