[Vds] Epiphone Sheraton E212T 50th Anniversary Sunburst

Forum Epiphone
Forums
Bassbadass
Je mets en vente cette excellente Sheraton de 2012 avec son case. Le pickguard est bien fourni avec même s’il n’est pas visible sur les photos.

Micros mini humbucker Gibson d’origine, électronique soignée et réactive grâce aux potentiomètres CTS. Le ’clean up’ est superbe.

Disclaimer : Cette guitare est en état ’player’, elle a beaucoup été utilisée en groupe. Elle en porte les traces : les dorures ont un peu patiné, il y a des traces de frottement au dos, ainsi que 2 petits pocs à l’arrière du manche qui ne se sentent pas en jeu.

Par ailleurs, le vernis a des craquelures au niveau du sillet. Je l’ai récupérée comme celà en seconde main. Elle n’a jamais bougée depuis (je l’ai achetée en 2014). C’est à savoir et à surveiller. C’est aussi pour cela que je la met en vente en dessous de l’argus actuel (environ 800€, je doute que cette guitare parte réellement pour 1000€ comme ont peut parfois le voir sur les annonces).

Bref, une jolie guitare qui a du chien mais qui fait doublon avec une Gibson Firebird Non-Reverse que j’ai acheté l’année dernière. Donc autant qu’elle serve ailleurs plutôt que de dormir dans son case.

Prix de vente 700€ + frais de port en cas d'envoi.

Sheraton front


Sheraton back


Sheraton scratch


Sheraton manche 1


Sheraton manche 2
LT_be-guitar
Salut !


Bestiole avenante, en effet...

Rien à voir (mais up en forme de demande) : peux-tu me dire où tu t'es-tu procuré le "tapis" noir (photos 1 & 2) et le "repose-tête" (ph 4 et 5) ?
Bassbadass
arcphilman a écrit :
Bonjour
Est-elle vendue ?


Bonjour ! (Avec 1000 ans de retard...).
J'ai mis du temps à répondre pour une raison :
Il se trouve que les craquelures sur le vernis étaient dûes à un début de décollement de la touche. La guitare a été expertisée et réparée chez Hervé Berardet à Bordeaux, plus rien ne bouge. Le vernis a été repris même si des traces visuelles sont persistantes.

Je précise également que je suis ouvert à l'échange contre une bonne strat ou SG Special. Je suis ok pour rajouter un peu jusqu'à 200€.
Dernier(s) UP : 27/02/2021 16:37

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...