Vds ESP custom shop (modèle unique)

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Je voudrais bien voir la photo du micro pet sur la tête en agrandit... , connaitre l'année et le poids...
sinon elle est belle
Antoine C.
Je fais ca demain.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et comme indiqué dans le message d'origine, la gratte est de 2012.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Le pet a peine visible
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ramble-on
Merci, c’est vraiment insignifiant.
Antoine C.
Allez , encore quelques photos...je la laisse à ce prix sur ce forum et uniquement ce forum encore 15 jours.



Dos du corps




Dos du manche
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et pour le poids, c'est environ 3,5kg, ce qui est confortable.

Pour rappel le corps est en Aulne et le manche en érable
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Ramble-on a écrit :
Je voudrais bien voir la photo du micro pet sur la tête en agrandit... , connaitre l'année et le poids...
sinon elle est belle



Ah ben oui elle est belle, encore plus en vrai..

Pour info je suis régulièrement sur Dole dans le jura, et sur Lyon.

La guitare est donc dispo pour des essais.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Bon, apparemment ca n'intéresse pas grand monde ici.

Je la retire de la vente de g.com mercredi prochain.

Après je poste a l'international pour la vendre, et ce sera pas 2700 euros..
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ramble-on
Antoine C. a écrit :
Ramble-on a écrit :
Je voudrais bien voir la photo du micro pet sur la tête en agrandit... , connaitre l'année et le poids...
sinon elle est belle



Ah ben oui elle est belle, encore plus en vrai..

Pour info je suis régulièrement sur Dole dans le jura, et sur Lyon.

La guitare est donc dispo pour des essais.


Désolé elle m’interessait vraiment, mais j’ai craqué pour une autre entre temps.

Bonne vente.
Antoine C.
Pas de soucis, c'est toi qui voit.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Plus que 2 jours avant que cette mise en vente à ce prix s'arrête.

2700euros Fly case Gator et FDP compris


Ensuite ça part au Japon, en Chine, aux US.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Invité
Je pense que c'est le mieux que tu ais à faire, en France la cote des ESP a grandement chuté et il est difficile d'en tirer un prix décent, d'autant plus pour les CS.

En te souhaitant de trouver preneur.
Antoine C.
Thrillseeker a écrit :
Je pense que c'est le mieux que tu ais à faire, en France la cote des ESP a grandement chuté et il est difficile d'en tirer un prix décent, d'autant plus pour les CS.

En te souhaitant de trouver preneur.


C'est en effet ce qu'on m'a conseillé, pour ce type de guitare, qui trouve preneur souvent à l'étranger.

J'ai acheté pas mal de matos ici depuis le temps que je suis là, donc c'est tout naturellement que j'ai souhaité la proposer à la communauté, avant qu'elle ne parte ailleurs.

Elle présente l'avantage d'être récente, unique , en excellent état, et surtout sobre... pas de dessins ou déco ou forme trop typé.

Pour ce qui est de la qualité même de cette guitare, j'en ai essayé quelques unes des CS Esp et celle là en terme de jouabilité, manche, aisance et son, c'est exceptionnel.

Elle a été suivie par le luthier Capelli qui m'a confirmé que c'était l'une des plus belle guitare qui l'aie vu passer dans son atelier.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 14/05/2018 13:51, 13/05/2018 09:54, 10/05/2018 23:29, 08/05/2018 20:43, 06/05/2018 22:00

En ce moment sur guitare électrique et ESP...