Vds ESP LTD EC1000 VBK et G-DEC 30 quasi neuf

metfan1975
Hello à tous

Je me décide à vendre aujourd'hui tout mon matériel, n'étant plus vraiment motivé pour jouer et n'ayant de moins en moins de temps.

Je vends donc cette ESP EC-1OOO VBK qui date de fin septembre 2007, acheté dans un magasin bien connu de strasbourg. Elle a été très peu sorti de l'étui qui l'accompagne ( un simple étui rectangulaire rigide ).

Fabrication coréenne
24 frettes
Micros Emg 81 (chevalet) et 60 (manche)
Selecteur 3 positions
2 potars de volume micro et un de tonalité
Mécaniques à blocage Sperzel
Chevalet Tonepros
Manche collé.
Guitare en acajou.

Je vends également un ampli Fender G-DEC 30 de la même date, donc neuf, avec en plus le fameux pédalier de contrôle midi ULT-4.

Le tout sera proposé avec une interface USB MIDI EDIROL UM-1EX qui permet de contrôler l'ampli G-dec depuis le PC ou le MAC.

L'ensemble a été acheté environ 1500 euros ( facture a l'appui bien entendu ).
Je préfère vendre le tout en même temps pour des questions pratique et directement sur la région de strasbourg. Je suis pas très chaud pour envoyer un ampli, même par chronopost.

Merci de me faire vos propositions. Je préfère vendre sur ce forum que directement sur Ebay.

Metfan
oldsquier
Bonsoir,
A combien ferais-tu le G-Dec 30 et son pédalier, mais sans l'interface midi Edirol et sans la guitare, sachant que j'ai de la famille à côté de Strasbourg qui pourrait en prendre livraison ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
metfan1975
Hello

Désolé pour n'avoir pas répondu plus tôt, je suis trop occupé dans la semaine.
Ayant bien réfléchi, je dirais g-dec 30 + pédalier, l'ensemble neuf, je dirais 390 euros.
Mais ma préférence va quand même vers un acheteur de l'ensemble de la config.

Je vais encore y réféchir.

Je reprécise, le tout est dans un état proche du neuf.

A+
oldsquier
MP
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
kameha75
mp il y a qqes tps... je suis intéressé par ta ltd seule, quel est ton prix ?
merci
kameha75
tjs intéressé
  • Publié par
    th0x
    le
Guitare vendue ? Je t'ai MP aussi à tout hasard, j'habite pas très loin de stras des fois que la livraison en main propre te motive plus ^^.
Dernier(s) UP : 24/03/2008 18:56, 20/02/2008 10:31

En ce moment sur guitare électrique...