VDS Fender CLSC 60s Jazzmaster SFG FULL UPGRADE

Forum Fender
Forums
themidnighter
Salut G.COM, ca roule ?

J'ai besoin de paypal money ou de cash, donc je dégraisse ma collec'

Voici une Fender CLSC 60s Jazzmaster LAQ PF SFG. Pas besoin de faire les présentations, je vais laisser les photos parler.

Elle à de nombreux avantages :

Case candy intacte et non touché, encore sous vide dans son plastique.

Hardcase Fender type vintage neuf

Upgrade staytrem pour 115€ : bridge staytrem au bon radius + tremolo upgrade

Upgrade micro pour 209€ : seymour duncan antiquity II pour JM. Les micros d'origine sont fournis avec la guitare et ont été déposé proprement. Les ANT ont été monté proprement sans raccourcir le câblage. Si vous voulez les changer, vous pouvez facilement revendre les ANT. Je fournirais la boite et tous les docs qui viennent avec les ANT.

J'ai le carton Fender d'origine.

La guitare est vraiment comme neuve. Elle n'est sortie de chez moi que pour 1 répète, n'a jamais fais de concert, a très très peu été jouée.

Prix net : 1 100€. (Pour une valeur neuve avec les upgrades : 1397€)
Dispo sur Lyon 7, je préfère une remise en main propre, mais si il faut je peux envoyer au frais de l'acheteur.










Tube18
  • #4
  • Publié par
    Tube18
    le 16 Jun 18, 13:37
C’est quoi le radius déjà sur ce modèle ?
themidnighter
Tube18 a écrit :
C’est quoi le radius déjà sur ce modèle ?


Rayon de la touche: 7,25"
themidnighter
maestun a écrit :
Belle gratte !
Et très bon choix pour le chevalet


Merci.
themidnighter
Vous voulez discuter le prix ? C'est le moment, j'ai besoin d'argent. Contactez moi.
themidnighter
Elle est vendue. Elle fait déjà le bonheur de son nouveau propriétaire, et l'argent va payer directement mon 3ème tiers.
Dernier(s) UP : 03/07/2018 09:15, 18/06/2018 15:18, 18/06/2018 15:17, 15/06/2018 09:14

En ce moment sur guitare électrique et Fender...