[VDS] Fender Stratocaster Classic Player 60 (sonic blue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
Up

(dis moi on te vois plus aux soirées ... hum enfin plutôt sur msn )
Guitariste du groupe Magenstria
SourFlavour
Vraiment une bonne gratte cette CP60, j'ai la même et pour le prix, je pense sincèrement qu'on ne peut pas trouver mieux pour sonner strat en alliant confort et classe.

Le sonic blue couplé au mint green du pickguard est magnifique.

Bonne vente.
azerty_guitar
SourFlavour a écrit :
Vraiment une bonne gratte cette CP60, j'ai la même et pour le prix, je pense sincèrement qu'on ne peut pas trouver mieux pour sonner strat en alliant confort et classe.

Le sonic blue couplé au mint green du pickguard est magnifique.

Bonne vente.

Merci
Toujours à vendre ??

J'y connais rien en strat j'ai que des Télé, mais j'en voudrais bien une petite qui aurait ce son bien rond/tubé sur l'avant dernière position vers le micro manche... tu vois ce je veux dire ? j'ai pas ça sur mes Télé.

Je connais pas les caractéristiques de celle-là par rapport aux std...

C'est une Mex, c'est ça ? avec un gros manche, touche palissandre ??

ça peut me brancher :-)

tiens-moi au courant..

A+
nico

ps : elle a l'air blanche sur la photo ??
azerty_guitar
1flow3 a écrit :
c'est un bleu très clair avec une plaque mint

Tout à fait, un bleu pâle (sonic blue chez les Anglish)

Citation:
qui aurait ce son bien rond/tubé sur l'avant dernière position vers le micro manche... tu vois ce je veux dire ?
*

Tout sauf sec le son du micro manche, un son bien rond typique strat

Citation:
Je connais pas les caractéristiques de celle-là par rapport aux std...

Alors par rapport aux std cette série a été pensée par Greg Fessler du Custom Shop Fender, donc en gros il y a mis ce qui lui plaisait sur une base de strat des 60's et pour te décrire sans trop faire de bourdes je cite la première page du sujet sur ce forum qui est consacré à cette é cette guitare :
Citation:
Les micros montés dessus sont des Custom 69 (à ne pas confondre avec des Custom Shop 69 dont le son est moins brillant à mon goût) que vous trouverez notamment sur la Relic 1969 à 3999€ ainsi que sur la Masterbuilt Yuriy Shishkov Relic 70 à 5200€. Le manche profil en C touche palissandre a été revu avec un radius de 12’. Elle aussi a droit à son vibrato 2 points dont la justesse me fait oublier celui à 6 points que j’avais sur ma précédente Strat qui ne servait que d’ornement…

et le lien qui va bien : http://www.fender.fr/products/(...)00372

Citation:
C'est une Mex, c'est ça ? avec un gros manche, touche palissandre ??

Et donc oui c'est une Mex qui se détache du lot. Le manche est je trouve plutôt en C normal pas gros ni fin, et la touch est bien palissandre, (je l'ai entretenue avec du fast fret).

Et puis si elle te branche hésites pas , si tu à la possible passes la brancher elle-même ca sera sans soucis

le monologue !
Guillaumemagen
cherchestrat a écrit :
Salut
Ta strat est-elle toujours à vendre?
Et si oui,à combien?

Simon la vend 420€ sans les frais de port (up par la même occasion)
Guitariste du groupe Magenstria
Ok
Je suis prêt à l'acheter 400 euros tout rond mais j'habite à Suresnes, en région parisienne, et je ne peux me déplacer jusqu'à Tours.
Alors voila, j'en demande beaucoup mais ce n'est qu'une offre : 400 euros net en main prore à Paris ou par la Poste, mais à tes frais pour l'envoi.
C'est vrai qu'elle est trop belle et même par ces temps de crise, j'ai "craqué"!
azerty_guitar
Guillaumemagen a écrit :
cherchestrat a écrit :
Salut
Ta strat est-elle toujours à vendre?
Et si oui,à combien?

Simon la vend 420€ sans les frais de port (up par la même occasion)

Bon on se fait les mags de Pigalle pour que j'la vende à Paris ou quoi ?

Allez remonte en haut des annonce

Simon
Dernier(s) UP : 21/10/2009 12:27, 16/10/2009 19:26, 16/10/2009 12:50, 15/10/2009 12:22, 11/10/2009 11:50

En ce moment sur guitare électrique...