1flow3 a écrit :
c'est un bleu très clair avec une plaque mint
Tout à fait, un bleu pâle (sonic blue chez les Anglish)
Citation:
qui aurait ce son bien rond/tubé sur l'avant dernière position vers le micro manche... tu vois ce je veux dire ?
*
Tout sauf sec le son du micro manche, un son bien rond typique strat
Citation:
Je connais pas les caractéristiques de celle-là par rapport aux std...
Alors par rapport aux std cette série a été pensée par Greg Fessler du Custom Shop Fender, donc en gros il y a mis ce qui lui plaisait sur une base de strat des 60's et pour te décrire sans trop faire de bourdes je cite la première page du sujet sur ce forum qui est consacré à cette é cette guitare :
Citation:
Les micros montés dessus sont des Custom 69 (à ne pas confondre avec des Custom Shop 69 dont le son est moins brillant à mon goût) que vous trouverez notamment sur la Relic 1969 à 3999€ ainsi que sur la Masterbuilt Yuriy Shishkov Relic 70 à 5200€. Le manche profil en C touche palissandre a été revu avec un radius de 12’. Elle aussi a droit à son vibrato 2 points dont la justesse me fait oublier celui à 6 points que j’avais sur ma précédente Strat qui ne servait que d’ornement…
et le lien qui va bien :
http://www.fender.fr/products/(...)00372
Citation:
C'est une Mex, c'est ça ? avec un gros manche, touche palissandre ??
Et donc oui c'est une Mex qui se détache du lot. Le manche est je trouve plutôt en C normal pas gros ni fin, et la touch est bien palissandre, (je l'ai entretenue avec du fast fret).
Et puis si elle te branche hésites pas , si tu à la possible passes la brancher elle-même ca sera sans soucis
le monologue !