[VDS] Fender Stratocaster Classic Player 60 (sonic blue)

Guillaumemagen
Je crois que c'est la première Fender que j'ai vraiment joué ça nous rajeunit pas tout ça
Bref une excellente guitare dont la renommée n'est plus à faire, et je ne parle même pas du vendeur ^^ (au fait j'ai une proposition à te faire pour l'autre truc qu'il y a sur tes photos si tu vois ce que je veux dire, mais on en reparlera).
Mais Simon au passage comme strat' il ne te reste plus que la Jap ? (tu as monté le manche Squier sur un autre corps ?)

Allez grand UP !!!
Guitariste du groupe Magenstria
azerty_guitar
Le manche scaloppé je le garde pour un jour, mais en Strat il me reste plus que ma fidèle RI67, celle-ci il faudrait vraiment que j'ai vendu ma dernière chemise pour la vendre !

Je n'ai pas fait la liste des forumeurs avec qui j'ai vendu/échangé/acheté mais ils se reconnaitront

Allez Up pour ma belle Strat

Simon
.monstrum.
UP pour Simon !!! Un vendeur honnête et sympathique
Bonne vente
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
chtitgus
bon courage pour ta vente .

Allez-y c'est de la super strat ^^
All my religious beliefs are based on Star Wars.
The Trout
Je ne m'en lasse pas de cette petite mexicaine, un super rapport qualité/prix.
up!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Guillaumemagen
Up

(dis moi on te vois plus aux soirées ... hum enfin plutôt sur msn )
Guitariste du groupe Magenstria
Dernier(s) UP : 21/10/2009 12:27, 16/10/2009 19:26, 16/10/2009 12:50, 15/10/2009 12:22, 11/10/2009 11:50

En ce moment sur guitare électrique...