Floyd Schaller 15370 NOIR
Je vend ce floyd Schaller en parfait état avec ses ressorts et sa barre. C'est un low profile c'est à dire qu'il est fait pour être le plus bas possible afin de ne pas vous génez lors du jeu.
Lien Thomann qui vous permet de voir le prix.
Prix : 120€
Précision :
On va ptet me traiter de menteur quand j'ai mis qu'il n'avait pas d'oxydation et de rouilles au vu des nouvelles photos mais je vais préciser tout de suite les choses. C'est un floyd en occasion et il a des POINTS de rouille. C'est à dire que comme vous pouvez le constater sur les photos, on voit les grains de poussières donc vous pouvez aisément comprendre que je suis en zoom à mort avec mon APN et en mode macro.
Les points de rouilles se grattent (notamment sur la partie arrière des ressorts d'ajustement).
Autre détails où il faut mettre en garde : la forme du floyd. Vous pouvez remarquer qu'il a une forme évasée au niveau des Fine Tuners. Il ne rentre donc pas dans toutes les cavités, j'estime environ à 7 cm la distance entre l'intérieur des 2 creux. Dc faites bien vos mesures avant.
EMG
EMG 60, ancien modèle sans le système quick connect, logo en parti effacé, quelques rayures mais pour le reste en parfait état :
60€
Pièces diverses
*Clés de tete Jackson gauchères en alu anodisé avec 1 cassées :
10€
*7 boutons de potard noir type strat : 3 de volume et 4 de tone
3€ le tout.
Conditions
Les prix s'entendent FDP out (vu les petits prix je serais perdant si j'incluais les fdp.)
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.