[VDS]Folk ibanez concord 670 de 1978!

Rappel du dernier message de la page précédente :
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 28 Sep 2004, 16:38
ouep bientot une rencontre (quand j'aurai convaicu mon pere :lol

up deguisé..
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 28 Sep 2004, 17:24
je sais que c'est le berceau du karaté, c'est bien pour ça qu'on va aussi loins en stage!

c'est d'ailleur assez violent les stages la bas, j'ai perdu 7 kilos en 3 semaines, et pourtant je suis pas gros...(j'ai reprsi mon poids depuis...env 60 kg pour 1m70)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
STH
  • STH
  • Publié par
    STH
    le 29 Sep 2004, 11:04
up du matin
STH
  • STH
  • Publié par
    STH
    le 29 Sep 2004, 15:55
j'ai ajouté les photos a la 1ere page...

Sinon quelqu'un connait la guitare Vantage Avenger x-77?
(lol qwacktener t'inquiete je pose la question juste comme ca ;-)
sammyseal
moi j'ai une ibanez concord 699 de1974, et elles assurent ces grattes! up pour une bonne folk!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
STH
  • STH
  • Publié par
    STH
    le 29 Sep 2004, 18:17
merci sammyseal_911 pour l'up!

C'est vrai qu'elles sont terribles aussi bien niveau esthetique que son...
STH
  • STH
  • Publié par
    STH
    le 02 Oct 2004, 14:27
up...
STH
  • STH
  • Publié par
    STH
    le 02 Oct 2004, 21:03
up
flavien.r
sammyseal_911 a écrit :
moi j'ai une ibanez concord 699 de1974, et elles assurent ces grattes! up pour une bonne folk!

t'as une photo de la tienne?
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le 03 Oct 2004, 01:39
STH a écrit :
mais depuis j'ai decouvert les clash, et surtout Led Zeppelin..... Donc jiimy page m'a possédé! Mais vous pouvez toujours essayé de me faire changer d'avis bien sur!

C'est toi qui vois mais as-tu aussi découvert l'album III de Led Zeppelin ? L'idéal c'est quand même d'avoir les deux je pense (une folk et une électrique). Evidement si t'as pas assez d'argent va falloir choisir et j'en suis désolé pour toi.
Mais si tu veux trouver une électrique + un ampli pour le prix de cette folk ne t'attend à des miracles et surtout pas au son(s) de Jimmy Page !

ps : ma première électrique était une Vantage X88 mais je vois même pas à quoi ça ressemble une X77 ?
STH
  • STH
  • Publié par
    STH
    le 03 Oct 2004, 10:53
merci Qwacktaner!

En fait elle a l'air super ta gratte, mais le probleme c'est que cette marque a mauvaise reputation (a tort?) , et donc si pour x raison je dois la revendre... Et puis je peux pas dire a mon pere: "mais si, elle vaut 996669666332210 roros dans le commerce, elle vaut laregement ma folk"

Je sais ca a l'air bete comme ca mais je considere toujours ton offre! C'est juste que j'ai pas envie de faire une erreur, et comme j'ai tout mon temps....

Citation:
Mais si tu veux trouver une électrique + un ampli pour le prix de cette folk ne t'attend à des miracles et surtout pas au son(s) de Jimmy Page !

Bah de toute facon avant d'avoir son son faut que j'apprenne a jouer !
Mais c'est pas impossible de s'en tirer avec une excellent gratte! Ya plein de gars qui ont besoin d'argent et qui pour cela brade leur guitare a des prixhallucinants!et comme je suis pas pressé...
Sinon ta x88 etait bien?

@flavien:je crois qu'il en a mis une dans le lien que je donne dans le 1er post!
Ce qui m'enerve c'est que mon apn est pourri, mais elle est beaucoup mieux en vrai!

En tout cas merci tous!
flavien.r
tu là payer combien? parceque je me trouverai bien une petite Ibanez comme ça
STH
  • STH
  • Publié par
    STH
    le 03 Oct 2004, 12:24
bv
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le 03 Oct 2004, 13:44
STH a écrit :
Bah de toute facon avant d'avoir son son faut que j'apprenne a jouer !

Bravo. Pour un débutant tu as déjà plus de lucidité que mal de gars ici (ceux qui cramment des milliers d'euros pour avoir le même matos que leur guitar-hero. Enfin il y a pire comme passion, c'est pas méchant et ça fait marcher le commerce)

STH a écrit :
Sinon ta x88 etait bien?

Je sais pas trop, c'était surtout ma 1ère (en 1983 ou 84 je crois) alors il y a beaucoup de nostalgie derrière. C'est la seule gratte que j'ai jamais acheté neuve d'ailleurs. A l'époque il était pas question d'acheter une guitare américaine et les sous-marques étaient moins courantes (il y avait Squier mais elles étaient chères). Du coup les guitares abordables étaient japonaises et avaient des formes originales par rapport à maintenant (ce qui veut pas dire qu'elles étaient plus jolies). Pour 1.500 francs de l'époque j'avais le choix entre la X88 et l'Ibanez Roadstar II (sorte de Strato) et la Vantage m'a semblé plus jolie (c'est bien plus tard que je me suis apperçu que je préférait les micros simples !).

Les guitares japonaises des années 80 sont surement pas plus mauvaises que les coréennes d'aujourd'hui et peut-être meilleures que les japonnaises des années 70. Est-ce qu'elles vieillissent bien j'en sais rien. A mon sens ça devrait pas coûter plus de 250 euros (ce que j'ai payé mon Epiphone ET270 de 73) mais peut-être que certains commencent à les collectionner ?

Tu as raison de prendre ton temps et surtout jette pas 400 euros sur un truc qui a juste de la gueule (genre une Les Paul Epiphone avec un manche vissé). Pour éviter de se faire embobiner regarde bien ce qui se vend sur le net (et à quels prix) et si tu peux demande conseil à un pôte qui s'y connait.

En ce moment sur guitare électrique...