up pour cette blueshawk!
J'en avais une en chicago blue! Et j'ai envie de me flageller la b*** avec une chaine de velo quand je pense que je l'ai vendue!!!
Cette guitare n'a jamais eu le succès qu'elle méritait... et pourtant.
up pour un super vendeur carré et rapide dans ses envois
up pour cette blueshawk!
J'en avais une en chicago blue! Et j'ai envie de me flageller la b*** avec une chaine de velo quand je pense que je l'ai vendue!!!
Cette guitare n'a jamais eu le succès qu'elle méritait... et pourtant.
up pour un super vendeur carré et rapide dans ses envois
Merci
Si tu veux, tu peux te rattraper en en reprenant une.
Et comme ça tu pourras me refiler ta chaine de vélo en plus
alexmad a écrit :
Si tu es ouvert aux échanges, que dirais-tu d'un mesa nomad 55 plus quelques soultes de ta part?
Merci pour ta proposition, mais je suis déjà pas mal servi en amplis (et le Mesa m'a l'air un peu trop "énorme" pour moi).
Etant à la recherche d'une Les Paul spécial, je suis tombé sur ton annonce pour cette Blueshawk, vraiment trés originale et superbe guitare, j'ai écouté quelques samples sur le site BLUESHAWK, elle a une sacré personnalité tout en gardant les caractérisitques GIBSON. Toi qui connait bien cette guitare : En quoi les micros d'origine sont-ils différents des P90 ?
Bon ceci dit elle me tente bien mais j'hésite car jamais essayé et trés difficile à trouver voir impossible dans ma région (Est).
Les micros de la Blueshawk sont appelés "Blues 90" au lieu de P90, mais dans les faits je crois bien que ce sont des P90.
La grosse différence avec une LP Special vient du fait que sur la Blueshawk il y a une 3ème bobine planquée dans le corps de la guitare qui est cablée en parallèle avec les autres micros pour éliminer le souffle en position 1 & 3.
En position 2, les 2 micros sont déjà en parallèle donc la 3ème bobine n'est pas utilisée.
Il n'y a donc pas la ronflette caractéristique des P90 lorsque l'on pousse un peu le gain.
En plus de ça, le varitone offre un max de possibilités en filtrant les fréquences.
Tu ne passes jamais à proximité de Paris pour pouvoir faire un essai ?
Il s'agit d'une Blueshawk rouge de 2005.
Voici ses principales caractéristiques :
- Très bon état (quelques petits "pocs", mais rien de méchant ou de facilement visible).
- Frettes en excellent état.
- Très légère (3,0 kg).
- Livrée en gigbag.
Je la vends à 800€.
J'ai uploadé un tas de photos ici : http://bamon.free.fr/Guitares/Blueshawk/
Sur les 2 dernières j'ai pris en photo 2 petits pets à l'arrière.
Comme vous pouvez le constater, rien de vraiment méchant...
Voilà à quoi elle ressemble :
J'ai fait de nouvelles photos à la lumière naturelle sensiblement plus sympas que les précédentes :
Eh ben t'as pas perdu de temps pour l'annoncer! (15mns ?) Je suis super content d'avoir acheté cette guitare hors du commun! Cette petite bombe est une grande séductrice et je suis complètement sous le charme.. Cheers