Il s'agit d'une Blueshawk rouge de 2005.
Voici ses principales caractéristiques :
- Très bon état (quelques petits "pocs", mais rien de méchant ou de facilement visible).
- Frettes en excellent état.
- Très légère (3,0 kg).
- Livrée en gigbag.
Je la vends à 800€.
J'ai uploadé un tas de photos ici : http://bamon.free.fr/Guitares/Blueshawk/
Sur les 2 dernières j'ai pris en photo 2 petits pets à l'arrière.
Comme vous pouvez le constater, rien de vraiment méchant...
Voilà à quoi elle ressemble :
J'ai fait de nouvelles photos à la lumière naturelle sensiblement plus sympas que les précédentes :
Ben alors personne intéressé par une Blueshawk ?
C'est pourtant de + en + rare à trouver et les gens qui y ont gouter sont généralement unanimes sur les qualités de cette guitare.
tu veux un echange avec mon epi ? Avec compensation de TA part bien sur ...
Non t'inquiete , je ris =D
j'aimerais vraiment bien essayer un bête comme ca dans ma vie , enfin j'ai encore le temps !
Bon ! bonne vente ! , Pour unesuper gratte en tout cas .. je connais pas le vendeur ...
J'ai une strat US standard upgradée (micros Suhr FL standard) en sunburst 2 tons qui, même sije la trouve super, ne correspond pas au final à ce que je joue principalement; donc potentiellement vendable / échangeable.
Je lorgnais il y a quelque temps sur les Nighthawk (version à 3 micros), mais j'ai bien envie de gouter aussi à la blueshawk.
Merci pour la proposition, mais je n'ai jamais réussi à accrocher à la Strat (à tord surement...).
J'en ai eu au moins 4 et à chaque fois je les ai revendues parce que ça ne me convenait pas.
Je retenterais peut-être un jour, mais pas dans l'immédiat.
Par contre si tu veux essayer la Blueshawk, tu est le bienvenu (nous sommes pratiquement voisins )
Pas de soucis, c'est une bonne strat avec de bons micros, donc je la garde avec plaisir C'est juste que je vais me prendre une SG, et que je risque de bcp moins jouer avec (déja que je joue surtout avec mon Explo en ce moment !).
Je note ton invitation, si l'occasion se présente ...
J'ai fait quelques photos hier soir (tard donc malheureusement pas à la lumière naturelle... )
Comme elles sont en grande résolution je les ai uploader ici : http://bamon.free.fr/Guitares/Blueshawk/
Sur les 2 dernières j'ai pris en photo 2 petits pets à l'arrière.
Comme vous pouvez le constater, rien de vraiment méchant...
up pour cette blueshawk!
J'en avais une en chicago blue! Et j'ai envie de me flageller la b*** avec une chaine de velo quand je pense que je l'ai vendue!!!
Cette guitare n'a jamais eu le succès qu'elle méritait... et pourtant.
up pour un super vendeur carré et rapide dans ses envois