Hi ! Oui legembloutois, cette navigator est vraiment splendide... C'est vraiment dommage que l'érable du manche ne me branche pas (j'aime bien les bois neutres en fait), parce que les vidéos du vendeur à qui tu l'as acheté parlent pour elles, le son est tout simplement fantastique...
Merci pour vos messages, ça fait plaisir Ouais ce genre de gratte demande de longues économies marcsguitarblog... Enfin après c'est que du bonheur, surtout au niveau du son, car même si j'ai un peu critiqué la largeur du manche, et c'est tout à fait subjectif, je trouve qu'au niveau du son on a pas fait mieux depuis la création des LP....
metfan1975 j'ai également été intéressé par PRS lorsque j'ai acheté ma guitare, notamment la custom24. Mais je dirais que je le reproche que j'ai fait plus haut concernant Gibson s'applique également à cette marque, je trouve les prix un peu déments...
Concernant ta proposition d'échange, je recherche plutôt des guitounes avec un budget à peu près équivalent à celle que je vends (env. entre 1500 et 2500€). Ma première guitare a coûté à peu près le même prix que celle que tu proposes (autour de 800€), et j'aimerais rester dans ce créneau des modèles "deluxe".
Mais c'est cool que tu aies posé la question, ça va me permettre de détailler un peul les échanges qui m'intéresseraient, même si toutes les propositions sont la bienvenue :
- Fender US deluxe, série 2010 si possible
- Fender custom
- et tous les types de guitares dont la forme se rapproche de la mythique stratocaster ^^ ESP, Ibanez, etc...
A+ !