VDS Gibson Explorer 1976 ebony, 700 euros

Omnadren
Salut à tous, je vends :

GIBSON EXPLORER modele 76 ebony

En parfait état. Seul le selecteur déconne un peu, il revient en position milieu quand il est en position micro grave. A part ca rien a dire, elle déchire. Vendue avec le case gibson.

Prix : 700 euros

Voila le lien pour les photos :
http://photobucket.com/kadyrov

Le tout est essayable à Gagny (93), je peux me déplacer sur Paris pour les offres sérieuses.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Salut c'est un bon prix pour l'Explorer par contre ds tes photos on l'a voit que dans son etuit pourquoi? Peut etrer que tu pourrai faire des photos plus proche en dehors du fly, de chaques pointes, de la tete, table et le dos du manche jpense que ainsi beaucoup seront inspiré par elle, et viendront te la reclamer...perso jattend plus de details sur tes photos.
Omnadren
pas de pb, des qu j'ai le temps je m'occupe de ca
samouraiYo
Possibilité d'envoi pour le pack JMP+8008+rack ?

Merki
Omnadren
Non je prefere en main propre, ca serait vraiment le bordel pour l'envoi
RottenEgg
ta LP c'est l'édition spéciale 100% acajou (en faded)?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Omnadren
c'est une explorer que je vends, pas une lp
RottenEgg
Omnadren a écrit :
c'est une explorer que je vends, pas une lp

c'est ce qui arrive quand on ouvre plusieurs onglets en même temps et qu'on se trompe

UP pour la peine
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Omnadren
un echange de quoi?
Omnadren
Non désolé
Salut, le manche jackson us est adaptable sur un corps de gratte à manche vissé (jackson kvx10)???
Omnadren
Par un luthier oui, car le diapason est de 24,75 contre 25,5 pour une jackson traditionnelle.
Donc il y aura des retouches a faire.
Dernier(s) UP : 08/11/2008 08:24, 06/11/2008 19:16, 06/11/2008 16:57, 06/11/2008 06:06, 04/11/2008 21:49

En ce moment sur guitare électrique...