Salut !
Cette fois je me décide à franchir le cap, je vais vendre ma Les Paul.
Et je vais la vendre à un bon prix. Une raison ? J'ai trouvé une bonne Esquire, et je ne veux pas traîner pour l'acheter.
La Les Paul en question est un modèle de 2007, bien évidemment avec les capa Bee et les BurstBucker. L'étuis, le certificat d'authenticité, les goodies et je pense même que la garantie est transférable. (ce qui a mon humble avis ne sera pas utile mais sait-on jamais).
Elle en très bon état, elle présente quelques marques de jeux, parce que oui, je l'ai joué, pas en concert mais je l'ai joué, sur la tranche supérieur à l'endroit où repose l'avant bras, c'est minime mais je le précise quand même.
Comme je l'avais noté dans un autre post, je l'ai comparé à une R9 et à une R7 de 2003, et très franchement la finition VOS cartonne bien plus que le vernis de la 2003 et niveau sonorité, même si les grains sont différents, elle taquinait très méchamment la R9.
Je suis un vendeur sérieux, j'ai déjà vendu une autre Gibson et deux Duesenberg sur le forum, et je compte bien conserver une bonne réputation.
Je vais sans doute mettre une annonce sur ebay vu que je suis assez pressé.
Pour les échanges, la seule et unique pouvant me faire réfléchir est une Esquire Custom Shop 2TS.
Si vous avez la moindre question je ferai tout pour y répondre au mieux.
JUSQUE LUNDI SOIR JE LA LAISSE A 1700 EUROS
Le bon prix dont j'ai parlé plus haut :
2000 €
Ce qui correspond à peine à 200 euros de plus qu'une LP standard non custom shop.....
bien à vous
Julien
Deux premières photos, face lumière et opposé....le gold top est quand même une superbe couleur... il va falloir que je trouve un bon APN pour en faire d'autres, mais en attendant :
En voilà d'autres, celles de la touche ne sont pas terribles, j'ai eu du mal avec l'appareil photo....on ne se moque pas merci....