J'ai pris de nouvelles photos, de meilleur qualité que mon camescope, vous pourrez juger après....De toute façon je ne pense pas que j'arriverai à la vendre dans ce forum
C'est aussi pour cela que je l'ai mise ailleurs qu'ici !
Je ne suis pas pressé !!!
Certain m'en demande 750 € ! Pour ceux qui pense cela, je leur reponderai d'aller dans un magasin constater par eux même, le prix pratiqué par ceux si...
Maintenant si vous en trouvé pour moins chère, alors jetter vous sur l'occasion....Je ferai la même chose si j'etais vous....Question de choix !
Juste une chose, je ne joue pas en groupe, juste pour moi ! Cette guitare na jamais quitté la maison, et n'es pas aller plus loin que sont fly !
Quand aux guitare lp studio qui date de 11 ans, et qui coûte 750 €, je me demande dans quel etat est le manche, les frettes, le corps, et le dos ?
Mais je suis sûr qu'il y a des gens,qui traîtent leurs guitares avec autant d'attention que moi !? Quoique je n'ai pas beaucoup de merite par rapport à eux ! Puisque cette guitare n'a que quelques mois !
Et si je dois donner une estimation du temps passé à joué dessus, je dirait 150/200 heures ! Et si je me sous-estime alors multiplier le maxima par 2 !
Pis, je ne suis pas sûr que la qualité d'une guitare qui à 10/11 ans soit de la même qualité que maintenant ! Ce qui ne veux pas dire que celle de 2003 sont meilleurs que celle d'il y a 10 ans !
On peut pas comparer selon certains, mais la LP Standard, depuis 2002, sont d'un autre gabarit que celles d'avant 2002 (je parle aux connaisseur)!
On aime, ou on n'aime pas, c'est une question de goût, de choix...
Mais une Gibson (comme tant d'autre), c'est malheureusement une question avant tout de budget (je suis le premier à le regretter)
@ vous...
En passant je vends egalement mon Marshall JCM2000 DSL401, de la même date, du même magasin, coût à l'achat 850 € (c'est un tout lampe de 40w), qui pête plus fort que l'AVT100 que j'ai eu juste avant de le changer par le DSL....
Bientôt d'autres photos...
VrAiMeNt TrOp InJuStE
Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave