Du vol mdr.....
Pour 600 € de plus, je prends la Standard !
Vous dites que l'E est pas près de baisser !!!
Moi je ne suis pas si sûr.....C'est pas possible !
Ou alors nous irons de delocalisation en delocalisation c'est evident ! Et cela à deja commencé !
Quand notre gouvernement verra les chiffres du chomage monté, à cause de la main d'oeuvre asiatique ! Bein dommage ....
L'€uro lui ne vas certainement pas bougé beaucoup, mais le $ lui va remonter...
Ne croyer pas que je suis defavorable à un Euro "fort", certainement pas...Faut voir les affaires que nous pouvons faire à l'etranger et hors Europe en particulier...Mais cela ne pourra durer eternellement...
Se sentir quelques par un peu "Americain", parceque l'€ est plus fort que le $ c'est cool...Mais cela ne favorise pas du tout nos exportations...Nous avons deja une main d'oeuvre Française très chère, alors en plus un € fort ! Et nous subissons la concurrence de nos amis asiatique, monaie faible, mains d'ouvre bon marché, et 10 % de croissance par an !!!
Et pis Fender, Gibson c'est des US ! C'est pas la France qui fait son prix ! C'est pas elle qui baissera la TVA ! Souvenez-vous quand le cd à baissé la tva de 33 % à 20,6 % le prix lui n'a chuté que de 7/8 % environ !
Alors certe c'est pas le moment de vendre ! Qui tente rien na rien !
Ma guitare, elle a pas été acheté sur internet !
de 1 je commande la guitare au magasin...
de 2 une fois reçu elle est testé...Au final pas de mauvaise surprise !
Cette guitare est bonne !
Et si vous n'etes pas d'accord soite ! Aller sur le forum est chercher les gens qui ont commandé sans essaiyé le matos. Vous en trouverez plein c'est sûr...Mais combien se sont vu refourgé un matos qui dans un magasin, avec un minimum d'experience ne serai jamais passé à la caisse...
Ne croyer pas que toute les guitare sont bonnes à joué, même les plus chères possedent des defauts !
Ou alors nous n'avons pas les mêmes valeures critiques et objectives
VrAiMeNt TrOp InJuStE
Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave