Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[vds] Gibson SG Goddess

Forum Gibson
Forums
chewicko
Salut,
Voulant m’acheter une Telecaster, je revends ma Gibson SG Goddess Ice Burst de 2007 dans son flycase. Série qui n’est plus fabriquée.
Elle est montée en EMG actifs (60 et 81), mais j’ai toujours les micros d’origine à bobinages apparents (vraiment sympa).

Elle a quelques petits pocs par-ci, par-là.
Mais surtout, elle a eu la tête cassée lors de la réception du colis chez moi. Envoyée aussitôt chez le luthier pour réparation (facture à l’appui). Ça ne se voit quasiment plus. (Voir la dernière photo).
L’argus est à 850€ pour ce modèle.
J’en souhaiterais 750€ avec les EMG ou 850 avec les 2 paires de micros ou encore 750€ avec uniquement les micros d'origine.
Les straplocks sont offerts
EDIT : Possibilité de réduire le prix en cas de proposition d'une Whammy 4 ou 5.

Les photos datent d’avant les changements de micros. Je peux en refaire si vous le souhaitez.
De préférence en mains propres en Haute-Normandie (je peux me déplacer dans la limite du raisonnable).

Avant



Arrière


Tête


Arrière tête
homestud
Beau modele, dommage mes poches sont vides, elle arrive trop tôt en vente. C'est dommage, j'en aurait eu les moyens en juillet/aout...
chewicko
homestud a écrit :
Beau modele, dommage mes poches sont vides, elle arrive trop tôt en vente. C'est dommage, j'en aurait eu les moyens en juillet/aout...

Bah tu sais, elle sera peut-être encore là. On ne sait jamais combien de temps on va mettre à vendre une guitare😉
homestud
Bon, ben on verra bien, ça fait longtemps que je cherche une sg blanche. Ton prix est ferme je suppose ? Est il possible de l'avoir avec les micros d'origine a 750 ?
Dernier(s) UP : 19/05/2018 09:35, 16/05/2018 13:39, 13/05/2018 10:57, 11/05/2018 10:32, 08/05/2018 21:17

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...