Je vois que certains s inquiète de cette vente, :-)
c'est sympa certains la trouve chers, mais pour une guitare qui se trouve aujourd hui à 3200 euros je ne comprends pas pourquoi je devrai vendre la mienne à 2000 euros ?
Si les prix continue à augmenter, la valeur de l occas aussi, puisque elle se base sur celle du neuf.
Ensuite chacun fait comme il veut, je vois bien que cela en révolte certains, mais les prix Gibson n avait jamais était aussi bas. Aujourd hui ils retrouvent des tarifs plus hauts, j avoue qu adorant les Gibson j ai tirs trouve qu il y avit un véritable travail derrière ces grattes entre la forme de la table, les matières premières, le manche et son son qui justifie un tarif plus elevé.
N oublions pas qu il s agit de modèle VOS, les matières premières deviennent plus chers et tout augmente actuellement, je ne serai pas surpris dans quelques années (comme d ailleurs je l avais ecrit dans un post il y a encore quelques mois) que les prix montent encore un peut.
3200 euros pour une VOS de 1956 avec le fly je trouve que c'est un prix justifié, quand je compare certains modèle japonais avec des matières premières moins chers et des montages à la chaine encore plus rapide, pour des prix 400 euros moins chers.
Cordialement.