VDS GIBSON VOS 1956 - VENTE CLOTURE

rockeith
Vds GIBSON Les Paul Standard VOS 1956 Goldtop - En excellent état



Lien pour plus de précision sur le modèle :

http://www.guitarshop.fr/guita(...)1956_

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx


Avec facture d origine ( acheté en Mars 2009 ) et Flycase.

Pas d echange - vente sur Paris uniquement - Pas d envoie


Guitare n ayant quasi jamais était joué.

frette, manche, table dans un état neuf, sans aucune rayure, ni pet.




















Video :


http://youtu.be/LSBmqU4lTAs

http://youtu.be/bTqz5R9zPkk

http://youtu.be/ZaMKa1lHDcA
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le
Salut,

tu devrais plutôt montrer le 2ème chiffre en partant de la gauche qui définit le millésime
Mais vu la couleur des capots des micros elle doit être d'avant 2009 et vu la gueule du COA elle est d'après 2007, c'est une 2008!

superbe gratte, bonne vente!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rockeith
The winners :-)))

effectivement 2008, pour tout t expliquer c'est surtout que je voulais faire ce que tu as dit mais n arrivant pas à utiliser les outils j en suis reste à cette odieux, monstrueux , que dis je horrible rectangle noir au contour rouge degoulineant sur l orange.

Enfin bref Beurkkkk

les deux premiers chiffres sont 6 et 8.
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    averyx
    le
J'ai été chez Milonga ce midi (on en avait parlé sur le précédent topic...) et... Effectivement, elle a été augmenté... 3200€ neuve... Donc 2500€ c'est un très bon prix, et ça les vaut bien!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
rockeith
Merci Averyx, il faut avouer qu il aurait eu tord de ne pas se mettre rapidement à la page.


C'est sympa d avoir fait le post
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #6
  • Publié par
    MrClean
    le
averyx a écrit :
J'ai été chez Milonga ce midi (on en avait parlé sur le précédent topic...) et... Effectivement, elle a été augmenté... 3200€ neuve... Donc 2500€ c'est un très bon prix, et ça les vaut bien!



Ah bon?, la mienne avait du mal à partir à 1800€

Bonne vente en tout cas, cest une bonne gratte
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    NUFAN
    le
MrClean a écrit :
averyx a écrit :
J'ai été chez Milonga ce midi (on en avait parlé sur le précédent topic...) et... Effectivement, elle a été augmenté... 3200€ neuve... Donc 2500€ c'est un très bon prix, et ça les vaut bien!



Ah bon?, la mienne avait du mal à partir à 1800€


Bonne vente en tout cas, cest une bonne gratte


ça y est enfin! cool pour toi!

c'est sur qu'à 2500€ va falloir être patient ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rockeith
On verra bien, tout du moins elle est en excellent état, celle d une guitare neuve.

Je dirai que pour celui qui veux une Gibson VOS 56 et ne pas la payer plus de 3000 euros, je l invite à venir voir la mienne et à la comparer à celle d un magasin.

Pour la vente c'est tirs pareil, ce sont des guitares particulières pour des guitaristes ayant des gouts bien précis.

Et si elle ne se vends pas c'est qu elle devra resté mienne :-))
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    NUFAN
    le
Ah mais je suis d'accord, c'est pas moi qu'il faut convaincre!
Mais quand je vois que celle de MrClean a trainé avec un prix de folie

Bonne vente
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rockeith
Je vois que certains s inquiète de cette vente, :-)

c'est sympa certains la trouve chers, mais pour une guitare qui se trouve aujourd hui à 3200 euros je ne comprends pas pourquoi je devrai vendre la mienne à 2000 euros ?

Si les prix continue à augmenter, la valeur de l occas aussi, puisque elle se base sur celle du neuf.

Ensuite chacun fait comme il veut, je vois bien que cela en révolte certains, mais les prix Gibson n avait jamais était aussi bas. Aujourd hui ils retrouvent des tarifs plus hauts, j avoue qu adorant les Gibson j ai tirs trouve qu il y avit un véritable travail derrière ces grattes entre la forme de la table, les matières premières, le manche et son son qui justifie un tarif plus elevé.

N oublions pas qu il s agit de modèle VOS, les matières premières deviennent plus chers et tout augmente actuellement, je ne serai pas surpris dans quelques années (comme d ailleurs je l avais ecrit dans un post il y a encore quelques mois) que les prix montent encore un peut.

3200 euros pour une VOS de 1956 avec le fly je trouve que c'est un prix justifié, quand je compare certains modèle japonais avec des matières premières moins chers et des montages à la chaine encore plus rapide, pour des prix 400 euros moins chers.

Cordialement.
Dernier(s) UP : 06/11/2011 18:49, 05/11/2011 16:24, 04/11/2011 09:51, 03/11/2011 22:08, 03/11/2011 07:35

En ce moment sur guitare électrique...