Shaun a écrit :
Je viens à l'instant de voir apparaitre le virement sur mon compte...donc normalement le colis part demain aprem via UPS chez Mickeylious
Salut Shaun !
Waow! déjà? Ben si c'est pas du service rapide... y sont fort à la SG... di diou!
Y doivent faire dans la téléportation!!!
A la vitesse ou vont les choses il me reste plus qu'à me poster devant ma porte pour guetter le livreur...
Je t'enverrais des photos des 3 "vieilleries" que j'ai récupéré hier si ça t'intérèsse de les voir...
A bientôt!!!
megadrive a écrit :
OK çà marche §
merde t es ou Mickeylious que je t attende sur le chemin de ta banque
pour t ecraser
tu sais comme dans le film le mec qui essaie a tout prix d ecraser
une vieille qui a plein de chiens ( des yorks ) et a chaque tentative
il lui estourbit un clébard mais jamais elle
.
tu l as deja vu la gratte et tout ?
allez fais moi baver
Ah ben voui... mais suis prudent, j'ai pris des chemins de traverses pour aller à la banque, j'avais pas envie de risquer ma couenne au coin du bois! ha! ha! ha!
Question bave j'en ai assez de la mienne, j'ai la babine dégoulinante depuis quelques jours!
Mais t'inquiètes, si tel est le cas, je te confirmerais bien que tu as raté une bonne occase... même à 600€...
Ceci dit je précise quand même que lorsque je me suis intéréssé à l'annonce de Shaun le prix était déjà de 450€... je dis ça des fois que tu me prendrais pour un maquignon de Haute Bresse ayant négocier le bout de gras au café du commerce...
Je vais rêver cette nuit, je sens que je vais rêver....