NFT Special Top utilisateur #1 Publié par NFT le 23 Juin 2009, 12:57 Je vends une dreadnough Yamaha FG-423S. Pas de photos dispo pour l'instant, les caractéristiques sont les suivantes : - table massive en épicéa, - fond et éclisses en nato, - touche et chevalet en palissandre, - binding sur le manche. La guitare est comme neuve. nouveau prix : 180 € Remise en main propres sur Paris souhaitée.
NFT Special Top utilisateur #2 Publié par NFT le 26 Juin 2009, 13:42 prix édité : elle passe à 190€ Une bonne affaire pour l'été
mikado114 Special Ultra utilisateur #3 Publié par mikado114 le 26 Juin 2009, 14:37 Des photos, ou un lien seraient pas de trop Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers? Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle. L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
NFT Special Top utilisateur #4 Publié par NFT le 28 Juin 2009, 16:53 Désolé je n'ai pas de photo de celle-ci. Si tu veux du lien, en voici deux Yamaha harmony central -> finition naturelle pour la mienne
taramitan Special Top utilisateur #6 Publié par taramitan le 14 Oct 2009, 08:27 très bonne gratte pour ceux qui ont un petit budget, n'hésitez pas! Je l'avais en bleu...qu'est-ce que je regrette de l'avoir vendu!!!!
vins5 #8 Publié par vins5 le 15 Nov 2009, 05:08 salut à toi je pourrais etre interressé pourrais tu me fournir des photos stp