[VDS] Ibanez APEX 2 (7 cordes Munky) + hard case [VENDUE]

The_Kerf
Salut,

Je vends mon Ibanez Apex 2 (signature Munky) : 500 €

C'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix du marché des 7 cordes à chevalet fixe. Il n'y en aura pas beaucoup en occaz, profitez-en

Etat complètement neuf (juillet 2007). Elle est en 10-59, accordage - 1 ton.

PAS D'ECHANGE, merci.

Vendue avec son hard case d'origine (rectangulaire noir) + garantie (Guitar Express, Paris 15)

Transaction en mains propres sur Paris pour plus de commodités.














( Greg )
Up pour un super vendeur
The_Kerf
Merci les gars, meilleurs voeux guitaristiques à vous (up caché inside)
JereLuc79
J'ai la même gratte. Si je peux me permettre de faire un commentaire, je dirais que le manche est un régal, qu'elle est légère, que les micros sont un peu faibles (PAF 7, les même micros que KORN) à mon goût mais le grain est vraiment sympa.

Bonne vente!!
The_Kerf
pirate2k a écrit :
Est-ce que tu compte garder une gratte un jour ?


Ah, mais je m'insurge

J'ai plusieurs grattes qui ont pas mal baroudé et dont je ne me séparerai pour rien au monde (ma strat qui a 10 ans, mon Epi électro-acoustique et une copie LP qui ont 12 ans, une classique qui a 17 ans), et je pense garder ma dernière petite SG encore longtemps

Mais c'est vrai que j'ai un peu en permanence une ou deux grattes qui peuvent tourner, pour me permettre de réinvestir dans un autre modèle sans trop de souci... Mes "valeurs sûres", je les garde et je les joue

Là, la 7 cordes, c'est vraiment pas mal, mais ça demande un très gros investissement en temps pour apprendre à l'exploiter à fond... Je n'ai pas trop le temps ni la motiv pour ça en fait, et les gros riffs de bourrin, ça va 5 minutes mais je suis plus à l'aise sur mes grattes en drop C pour ça
pirate2k
The_Kerf a écrit :
Là, la 7 cordes, c'est vraiment pas mal, mais ça demande un très gros investissement en temps pour apprendre à l'exploiter à fond... Je n'ai pas trop le temps ni la motiv pour ça en fait, et les gros riffs de bourrin, ça va 5 minutes mais je suis plus à l'aise sur mes grattes en drop C pour ça


C'est ce qui me freine pas mal pour l'achat d'une 7
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
The_Kerf
Up du soir, bonsoir, Apex 2 toujours à vendre
The_Kerf
Up, guitare 7 cordes toujours à prendre près de Vannes jusqu'à samedi matin, transaction possible sur Rennes samedi pm, après, elle redevient parisienne et ce sera du mains propres sur place
The_Kerf
Up, la guitare prend la route pour Paris, j'espère un peu plus de propositions d'achat là-bas
JereLuc79
Commentaire général:

Arrêtez les excuses au sujet des 7 cordes! Si vous ne savez pas jouer avec une 6 cordes, là c'est sûr avec une 7 cordes vous ne saurez pas non plus!

J'ai une sept cordes depuis 2 mois y a rien de plus simple!

Cette gratte est super facile à jouer
The_Kerf
MP à JereLuc79 pour le féliciter pour sa brillante intervention sur ce topic de vente

Sinon, gratte "y a rien de plus simple" à jouer maintenant en vente en mains propres sur Paris
JereLuc79
Toutes mes excuses, je voulais juste dire que l'APEX 2 est très facile à jouer.

Bonne vente
Dernier(s) UP : 12/04/2008 15:57, 11/04/2008 17:59, 11/04/2008 14:56, 11/04/2008 09:17, 10/04/2008 18:46

En ce moment sur guitare électrique...