je vends donc mon ibanez de 2004 :
pas de gros pets, il y a juste le pickguard ou la peinture s'est un peu barrée (cf : photo) mais ça sert à ça et ne change en rien la qualité de la guitare
ainsi qu'un peavey de 15w donc je ne me suis jamais servi ou presque, état neuf.
Guitare : c'est une guitare très polyvalente, avec un double micro chevalet parfait pour le rock et le metal et un double micro manche pour obtenir des sons ronds, surtout pour jouer du blues, de la bossa...les 2 potards de tonalité et de volume permettent vraiment de "sculpter" le son sur chaque double micro. Dans la tradition ibanez, le manche est plat et confortable (je trouve), bon accès aux aigus, guitare très légère, et la finition est bien (comme vous pouvez le voir sur les photos). je n'ai jamais eu de problèmes avec!
en bref, c'est une guitare qui permet de se faire les mains pendant plusieurs années en jouant vraiment de tout, en attendant de choisir une voie plus "précise" en matière de style
Corps acajou
Chevalet "Full tune II"
Micro manche : AH3
Micro chevalet : AH4
Contrôles : 2 volumes, 2 tonalités
Sélecteur micro 3 positions
Ampli : en ce qui concerne l'ampli 15w, il va bien avec la guitare, plutot axé rock, parfait pour jouer dans sa chambre sans que les parents gueulent
, la finition est impeccable, canal clean et lead(modern/vintage), possibilité de brancher un baladeur cd, un casque...
comme neuf, j'ai du m'en servir 3 fois...
jen demande 350 euros pour l'ensemble (NEGOCIABLE)
Je descends à
300 euros pour l'ensemble
voilà
je rajoute les avis audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html