[VDS] Ibanez RG550 MIJ DiMarzio ***GONE***

tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
A vendre donc, une RG550 Made In Japan de 2000, noire, manche maple, numéro de série F0019899. Il s'agit de la dernière année de production du modèle, qui n'a absolument rien à voir avec les actuelles "Prestige" estampillées 1550.
Elle est montée en DiMarzio : 2 Paf Pro F-Spaced (DP151) et 1 HS-1 (DP115).
Le recablage vient d'être effectué chez Guitar Garage.
J'ai les boîtes et les numéros de série des micros, ainsi que les micros d'origine (V7, V8 et S1, visibles sur la photo prise avant le changement). J'ai également la housse matelassée d'origine.

Comme il s'agit de ma dernière guitare à utiliser ce tirant et que je passe à autre chose, je donne avec 14 jeux de cordes D'Addario 09/42, sous sachets hermétiques.

Photos ici : http://www.zikinf.com/annonces(...)89704
scanlan75018
c'est comme qui dirait une sacrée bonne affaire
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Comme je suis pressé - je vais rentrer une pelletée de Squier 51 -, je DONNE avec à tout membre du forum qui m'en débarrassera une DS-1 Keeley Ultra Mod .
beck.93
  • Publié par
    beck.93
    le
Ahh je la veux
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
beck.93 a écrit :
Ahh je la veux

Elle t'attend . C'est une super pelle, surtout depuis le changement de micros, mais j'ai fait le tour de la question.
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Edit prix : 350 avec la DS-1, 300 seulement sans. Cotisez-vous, démerdez-vous mais débarrassez-m'en, merci .
beck.93
  • Publié par
    beck.93
    le
Aie aie aie c'est encore moins cher ptain faut que je trouve dla thune xD
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
beck.93 a écrit :
Aie aie aie c'est encore moins cher ptain faut que je trouve dla thune xD

C'est clair qu'une petite rape japonaise avec rien à faire dessus à un prix aussi dérisoire, ça se présentera pas 15 fois ... En plus, elle sort de chez Guitar Garage, avec à la clé plus de 120€ de main-d'oeuvre pour un recablage nickel avec splits sur les inters et un réglage aux petits oignons .
Je l'avais achetée il y a un bon moment à un membre du forum qui s'est déjà reconnu, ifys.
beck.93
  • Publié par
    beck.93
    le
Ahhh, y a pas de smiley qui bave sur ce forum

Mais qu'est ce qui te pousse à la brader à ce point ? Tu l'aimes plus ?
hibousauvage
Manche vissé avec plaque ou sans plaque ?

Elle me fait plus pencer a une 505
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
beck.93 a écrit :
Ahhh, y a pas de smiley qui bave sur ce forum

Mais qu'est ce qui te pousse à la brader à ce point ? Tu l'aimes plus ?

Je suis dans le trip "je repasse sur Fender" - enfin Squier en l'occurence -, et je n'aime pas la cohabitation. Je préfère brader le truc et passer autre chose que de le voir prendre la poussière, tout simplement. Les guitares pour moi, c'est un peu comme les bagnoles avec le côté utilitaire en moins.
Là j'ai de gros gros projets de transformation, j'ai hâte de commencer !
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
hibousauvage a écrit :
Manche vissé avec plaque ou sans plaque ?

Elle me fait plus pencer a une 505

C'est sans plaque en 2000, ce doit être une des dernières à être sortie de Fujigen. Les specs sont là : http://www.ibanezrules.com/cat(...).jpg.
beck.93
tataz a écrit :

Je suis dans le trip "je repasse sur Fender" - enfin Squier en l'occurence -, et je n'aime pas la cohabitation. Je préfère brader le truc et passer autre chose que de le voir prendre la poussière, tout simplement. Les guitares pour moi, c'est un peu comme les bagnoles avec le côté utilitaire en moins.
Là j'ai de gros gros projets de transformation, j'ai hâte de commencer !

Je vois, t'as pas eu mon mp ?

Parce que je peux surement te la prendre dès demain en fait ... T'as prévu de la vendre à quelqu'un d'autre ?
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
beck.93 a écrit :
Je vois, t'as pas eu mon mp ?

Parce que je peux surement te la prendre dès demain en fait ... T'as prévu de la vendre à quelqu'un d'autre ?

Arf si, je l'ai eu en même temps qu'une douzaine d'autres en fait . Les chances qu'elle parte aujourd'hui sont d'à peu près 100%, dirais-je...
Dernier(s) UP : 18/11/2009 14:12

En ce moment sur guitare électrique...