Vds Jackson RR5 - kit EMG K. King - VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
zebutcher a écrit :
Et uplà par là.

LA prochaine fois que tu fais une vidéo met plus de lumière.
Heureusement qu'elle est belle et qu'elle est neuve tout pimpante et brillante (tu noteras l'efficacité de ma phrase remplie de compliments!)

jai peu de lumière dans la piole, c'était le soir

quels beaux compliments très cher !!!!
zebutcher
Mais de rien mon bon!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Bah alors ça bouge pas ici!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dime_RIP
un piti message de lotre bout du monde
he ouais, jsui au japon
Dime_RIP
Zouloustation35 a écrit :
8O Qu'est ce que tu fou là bas ?

Superbe ta Randy Dime

en fait, j'y suis allé pour un congrès de chimie pour quelques jours - à Toyama 3 jours, une petite ville sur la côte ouest (enfin petite est un grand mot quand tu compare ça aux villes française )

après jsuis allé à Tokyo 3 jours (jsuis rentré hier soir)
ptite visite des quartiers qui bougent et des temples, et surtout direction le quartier des magasins de gratte Ochanomizu

halluciant tant les modèles et les prix - moi ce qui m'intéressait , c'était les ESP , Edwars et consors

prix halluciant genre une ESP Alexi Laiho à moins de 2500 euros sachant qu'en France tu la trouves à près de 4000 euros

pareil pour les Gibson et les Jackson star des modêles introuvables en France destinés au marché Jap

je trouvais ma RR5 ridicule à coùté des jackson star qu'il proposait tellement il y avait des coloris de tarés - t'imagine une RR5 noir avec strippes or ou rouge - 1 micros, 2 micros, chevalet fixe ou floyd, bon y'en a gavé sur les RR - pourquoi on a pas ça chez nous bordel - ça se lmite qu'à quelques couleurs c'est tout

Jme suis trouvé une gratte dans le magasin officiel d'ESP - une Edwards LP camouflage

je suis en train de chercher des infos dessus , je ne trouve rien même sur le catalogue Edwards

c'est la LP 135CE camouflage

jvais prendre des tofs rapidement
Gargouille_CFH
waaaoouwww
t'en as de la moule toi

sinon, ça me met tout simplement les boules quand je lis ce que tu dis!!!
encore, le fait qu'on ai pas 15000 coloris différents et des modèles originaux, ça passe
mais ce qui me gonfle sérieusement, c'est les différences de tarifs entre les autres pays et nous

MERDE quoi, on rembourse la dette de la france a chaque fois qu'on achète des produits importés ou quoi?!?!

et sinon UP pour la RR5
Dime_RIP
Citation:
MERDE quoi, on rembourse la dette de la france a chaque fois qu'on achète des produits importés ou quoi?!?! Evil or Very Mad

je commence à halluciner qu'un pays aussi puissant que le Japon qui surpasse la france dans de nombruex domanies
, pratique des prix bien moins cher que chez nous

que ça soit Hifi, info, grattes et même bouffe

franchement, chez nous ça taxe à mort dans tous les sens et après on va dire que la France est un pays puissant, il est endetté à mort
zebutcher
Ahah!!! Un interessé!!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dime_RIP
killfakemusic a écrit :
moi jla prends...mais sans le kit EMG ! possible?

bah c'est pas trop posiible en fait
comme je précise, la gratte est vendue avec le kit EMG : 81/81 ou 81/85 au choix de l'acheteur

je n'ai plus les seymour dsl
killfakemusic
Dime_RIP a écrit :
killfakemusic a écrit :
moi jla prends...mais sans le kit EMG ! possible?

bah c'est pas trop posiible en fait
comme je précise, la gratte est vendue avec le kit EMG : 81/81 ou 81/85 au choix de l'acheteur

je n'ai plus les seymour dsl

mmm...si tu n'as plus les seymours, jpense que l'augmentation de prix due à ton upgrade n'est que moyennement justifié...

Tant pis, j'aurais essayé !!

En ce moment sur guitare électrique...