Zouloustation35 a écrit :
8O Qu'est ce que tu fou là bas ?
Superbe ta Randy Dime
en fait, j'y suis allé pour un congrès de chimie pour quelques jours - à Toyama 3 jours, une petite ville sur la côte ouest (enfin petite est un grand mot quand tu compare ça aux villes française
)
après jsuis allé à Tokyo 3 jours (jsuis rentré hier soir)
ptite visite des quartiers qui bougent et des temples, et surtout direction le quartier des magasins de gratte Ochanomizu
halluciant tant les modèles et les prix - moi ce qui m'intéressait , c'était les ESP , Edwars et consors
prix halluciant genre une ESP Alexi Laiho à moins de 2500 euros sachant qu'en France tu la trouves à près de 4000 euros
pareil pour les Gibson et les Jackson star des modêles introuvables en France destinés au marché Jap
je trouvais ma RR5 ridicule à coùté des jackson star qu'il proposait tellement il y avait des coloris de tarés - t'imagine une RR5 noir avec strippes or ou rouge - 1 micros, 2 micros, chevalet fixe ou floyd, bon y'en a gavé sur les RR - pourquoi on a pas ça chez nous bordel - ça se lmite qu'à quelques couleurs c'est tout
Jme suis trouvé une gratte dans le magasin officiel d'ESP - une Edwards LP camouflage
je suis en train de chercher des infos dessus , je ne trouve rien même sur le catalogue Edwards
c'est la LP 135CE camouflage
jvais prendre des tofs rapidement