Vds Jackson RR5 - kit EMG K. King - VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
killfakemusic
Dime_RIP a écrit :
killfakemusic a écrit :
moi jla prends...mais sans le kit EMG ! possible?

bah c'est pas trop posiible en fait
comme je précise, la gratte est vendue avec le kit EMG : 81/81 ou 81/85 au choix de l'acheteur

je n'ai plus les seymour dsl

mmm...si tu n'as plus les seymours, jpense que l'augmentation de prix due à ton upgrade n'est que moyennement justifié...

Tant pis, j'aurais essayé !!
Dime_RIP
Citation:
mmm...si tu n'as plus les seymours, jpense que l'augmentation de prix due à ton upgrade n'est que moyennement justifié...

je ne mets as ce prix juste parce que j'ai foutu un kit EMG
je ne vais pas vendre une rappe de ce type, rare de surcroit, à 700 ou 750 euros, faut pas pousser mémé dans les orthies

le prix est négociable dans les limites du raisonnable
zebutcher
TU vends la guitare sans les micros. Et tu revends les micros à part.

Tu descend le prix de la gratte de 100€ et c'est bon.

Mais de là à la mettre à 700€ faut pas pousser;
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
killfakemusic
Pour la rareté, je promets que je ne veux pas faire mon chieur, mais on la trouve tout de même assez facilement, pour peu qu'on cherche. j'en ai encore joué une à pigalle ya deux semaines :-) bon allez, j'arrête de taquiner. hihihi

Cela dit, saches qu'il existe ici un gars qui la prend de suite à 750 euros. Même si cela ne te semble pas attractif pour l'instant, réfléchies y, parce que c'est du sur, et c'est du tout de suite. et tu feras un heureux pour ses trente printemps. :-)

et ce gars, c'est moi. :-)

au plaisir?
Dime_RIP
killfakemusic a écrit :
Pour la rareté, je promets que je ne veux pas faire mon chieur, mais on la trouve tout de même assez facilement, pour peu qu'on cherche. j'en ai encore joué une à pigalle ya deux semaines :-) bon allez, j'arrête de taquiner. hihihi

Cela dit, saches qu'il existe ici un gars qui la prend de suite à 750 euros. Même si cela ne te semble pas attractif pour l'instant, réfléchies y, parce que c'est du sur, et c'est du tout de suite. et tu feras un heureux pour ses trente printemps. :-)

et ce gars, c'est moi. :-)

au plaisir?

jaimerais bien te faire plaiz aussi mais j'aima nana à emmener en vacances

je fais un effort si tu veux - faisons un compromis entre la valeur que t'affiches et la mienne dans ce cas - cad 800 - à prendre ou à laisser
CärbämïnöHémöglöbïne
bah ca devrait se faire a 800 euro non?

c'est dla bonne gratte
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Dime_RIP
allez du nerf !!!!
killfakemusic
rien à faire....j'avais prévu un budget de 650 pour un nouvel instrument, que j'étais pret à pousser à 750 pour toi....mais je ne parviens pas à faire mieux. I'm fucked. Dommage, j'en rêvait la nuit. sans rire. :-)

up quand même...snif
Dime_RIP
killfakemusic a écrit :
rien à faire....j'avais prévu un budget de 650 pour un nouvel instrument, que j'étais pret à pousser à 750 pour toi....mais je ne parviens pas à faire mieux. I'm fucked. Dommage, j'en rêvait la nuit. sans rire. :-)

up quand même...snif

dommage

ouais je veux bien la baisser mais pas trop en faire

j'ai trop rien à acheter en cemoment, jme suis acheté une gratte au Japon pas trop cher, et j'ai rempli le stock d'effets

je suis pas trop pressé de la vendre

l'offre tient toujours si tu te décides d'ici tes 30 ans
Jester
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jester
    le
Salut,

J'suis eventuellement intéressé pour te la prendre entre 800 et 850 suivant les pets et si tu pouvais l'envoyer ça m'arangerait. Sinon je me laisse encore 2 semaines pour réfléchir parceque je vais peut être passer dans le 78 d'ici là mais rien du tout de sur.

mp si tu veux en parler.

ciao
Dime_RIP
Jester a écrit :
Salut,

J'suis eventuellement intéressé pour te la prendre entre 800 et 850 suivant les pets et si tu pouvais l'envoyer ça m'arangerait. Sinon je me laisse encore 2 semaines pour réfléchir parceque je vais peut être passer dans le 78 d'ici là mais rien du tout de sur.

mp si tu veux en parler.

ciao

je préfèrerai de pas l'envoyer en fait - me déplacer en IDF n'ets pas un soucis

n'hésites pas à me contacter pa rmp si tu es intéressé
killfakemusic
boh...mes trente ans....c'est dans une semaine lol tant pis, tant pis. jvais faire mon deuil

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dime_RIP
d'un autre coté, t'es fonctionnaire, demande à ton ministère de lacher un peu de ronds là - c'ets pour une bonne cause !!!! tes 30 piges merde !!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
Dime_RIP a écrit :
d'un autre coté, t'es fonctionnaire, demande à ton ministère de lacher un peu de ronds là - c'ets pour une bonne cause !!!! tes 30 piges merde !!!!

je crois que c'est tendre une perche que de mettre fonctionnaire dans son profil...

allez vend toi petite guitare...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...