Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] JAMES TYLER USA - Elite Retro - BIRDSEYE !!!!! 2800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
lloîc
Après les goûts et les couleurs...

En tout cas super gratte,et bonne vente !
Gobnew
lloîc a écrit :
Après les goûts et les couleurs...

En tout cas super gratte,et bonne vente !


Merci
Gobnew
hilaryhahn a écrit :
Moi je suis sûr que je m'y habituerais en 5 minutes . Cette esthétique marquée fonctionne à mes yeux .


Pour moi le non conformisme associé a une esthétique utilisée par mes idoles ça a tout changé.
Maintenant j’adore !!
=:)K
  • #154
  • Publié par
    =:)K
    le 26 Dec 18, 00:00
C'est pareil pour moi, depuis que mon idole, Gob, les utilise, ça a tout changé

Les Tyler, c'est un peu comme Lova Moore, il y a 15-20 ans... Une tête pas forcément très jolie, mais ayant du corps
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
C'est pareil pour moi, depuis que mon idole, Gob, les utilise, ça a tout changé

Les Tyler, c'est un peu comme Lova Moore, il y a 15-20 ans... Une tête pas forcément très jolie, mais ayant du corps


Un follower de plus !!
Bon je ne m’en cache pas, ici c’est moi qui lance les modes.
La techtonik c’était moi par exemple, et quel succès.
Lova Moore s’y est mise également.
Gobnew
jpp69 a écrit :
faut aimer!!!? et si ca sonne on oublie


Surtout qu’ensuite on adore !!
ca oui!! je dirais jamais de mal d une tyler.. c est du top garantie,son, lutherie,après c est physique!!
perso.. c est que ta tète me plait ou pas!!
du grain...hilaryhan achète tu verras si ca sonne you teub et tu nous donneras ton/tes avis
Gobnew
jpp69 a écrit :
ca oui!! je dirais jamais de mal d une tyler.. c est du top garantie,son, lutherie,après c est physique!!
perso.. c est que ta tète me plait ou pas!!


Je détestais la tête jusqu’à ce que je joue celle d’un ami et ensuite j’ai trouvé ça d’abord intéressant comme design et ensuite j’en ai acheté une première et là je suis tombé amoureux de cette tête.
Maintenant j’adore vraiment ce design et c’est pourquoi j’ai acheté 5 Tyler !!
Gobnew
hilaryhahn a écrit :
salut, elle esrt branchée dans quel ampli sur les vidéos ? Y a du grain !!


Merci, c’est un BD Custom, modèle CAE - Canal 2 et 3.
oui ca sonne...après le tub c est casi toujours miam!! essai si tu peux.? mais trop rare dans certaine contrée ..
oui ok avec toi gobnew .. c est des guitares (pour ma part j en ai essayé 2 bon casi idem..) mais excellente en tout point avec une lutherie top!! des bois superbes et un équilibre des sons affinés sur chaque micros...
quoi ma tete
Gobnew
jpp69 a écrit :
oui ca sonne...après le tub c est casi toujours miam!! essai si tu peux.? mais trop rare dans certaine contrée ..


Les vidéos sont enregistrées avec mon Iphone
Dernier(s) UP : 22/01/2019 12:17, 22/01/2019 07:17, 21/01/2019 20:03, 21/01/2019 15:28, 21/01/2019 12:43

En ce moment sur guitare électrique...