[VENDU] JAMES TYLER USA - Elite Retro - BIRDSEYE !!!!! 2800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
hilaryhahn a écrit :
Vraiment magnifique . Et cette tête on s'y fait au final .Up


Je suis bien d’accord, on se fait à la tête et on se surprend même à l’apprécier !

jeremy45
Toujours du beau matos chez Gontran

Up !!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Gobnew
jeremy45 a écrit :
Toujours du beau matos chez Gontran

Up !!!



Merci Jeremy !!
jeremy45
Dommage pour ta Tom Anderson, elle m'aurait intéressé.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Gobnew
jeremy45 a écrit :
Dommage pour ta Tom Anderson, elle m'aurait intéressé.


Elle est partie aujourd’hui en Bourgogne
yaumegui
Mais quelle gueule elle a !!!
un bijoux à cordes qui doit se jouer tellement bien.
Yaumegui.
Gobnew
yaumegui a écrit :
Mais quelle gueule elle a !!!
un bijoux à cordes qui doit se jouer tellement bien.
Yaumegui.


Bonne description et en plus le manche est super agréable au toucher.

=:)K
  • #53
  • Publié par
    =:)K
    le 01 Aug 18, 13:08
Un petit up par ici... D'où j'avais déserté un peu. Mais je vois que tu as toujours du matos impressionnant à vendre!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Un petit up par ici... D'où j'avais déserté un peu. Mais je vois que tu as toujours du matos impressionnant à vendre!


Je le fais pour toi, pour te motiver à revenir
=:)K
  • #55
  • Publié par
    =:)K
    le 01 Aug 18, 13:16
Je pense que je vais revenir un peu plus... On va déménager alors je vais déstocker, sans doute, d'ici quelques semaines
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
=:)K
  • #57
  • Publié par
    =:)K
    le 01 Aug 18, 13:20
Héhéhé hélas, je n'en ai plus en stock! Ce sera du CS de Fender ou du Gretsch en premier je pense, voire du Trussart. On verra ce qui part
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
=K a écrit :
Je pense que je vais revenir un peu plus... On va déménager alors je vais déstocker, sans doute, d'ici quelques semaines


Pense à nous le dire, qu’on vienne sur tes pages apporter notre soutien.

Salutations,
Gontran
=:)K
  • #60
  • Publié par
    =:)K
    le 03 Aug 18, 23:17


Merci! Et HOP, ça remonte pour le WE!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 22/01/2019 12:17, 22/01/2019 07:17, 21/01/2019 20:03, 21/01/2019 15:28, 21/01/2019 12:43

En ce moment sur guitare électrique...