Salut !
Je vends donc ce manche de strat qui provient d'une Strato "Morris", que j'ai acheté à un marché aux puces, il a pas mal de temps.
J'ai très peu d'infos concernant la marque Morris. Apparamant, les guitares Morris ont été construites au Japon dans les années 80...si vous avez plus d'infos je suis preneur
En tout cas le manche n'est pas tout jeune, il a pris de la couleur avec le temps et le bois est donc devenu un peu plus foncé.
Le manche a 21 cases, le sillet est en plastique et le logo Morris a été éffacé par l'ancien propriétaire (probablement en "grattant" le logo) mais celui ci est encore visible étant donné que le bois qui était sous les lettres n'a pas été exposé à la lumière et est donc plus clair (voir photos
) Ca reste malgré tout assez discret et il sera donc assez facile d'y ajouter un petit logo perso
. Les frettes sont en bon état, pareil pour les mécaniques qui sont vendues avec le manche
On note juste trois petits gnons sur le manche où le bois est légerement enfoncé, mais c'est pas vraiment visible
Sont inclus dans la vente les 4 vis de fixation sur le corp et la plaque où figure l'inscription 'MADE IN JAPAN"
PRIX : 65 € FDP IN !
Pour me contacter : par MP ou bien à mon adresse email : tomes_du_67@hotmail.com
Place aux photos !
(à noter que le manche est en réalité un peu plus foncé que ça.. avec un aspect légerement vintage)
![]()
Ces deux photos sont assez fidèles quand à la couleur du manche :
![]()
La plaque "MADE IN JAPAN"
Si vous le désirez, je peux vous relicer les mécas, les vis et la plaque
Le manche est visible sur Strasbourg.
Voila ! Si vous voulez des photos suplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Gibson......... a gift like no other !