[VDS] Manche Strato maple (Made in japan)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stefix69
Bonjour,
votre manche m'interesse - est-ce qu'un échange contre un manche STRAT GAUCHER palissandre vous interesserait ? le votre me permettrait de faire une tête reverse et de même pour vous
Stef
tomes67
salut
Merci pour ta proposition mais en fait je n'ai plus de corp strat pour le moment, et donc ce manche ne me sert plus, d'où la vente

j'ai aussi un vieux marshall qui a grillé, et qui est completement foutu, donc j'ai besoin d'un peu d€
Gibson......... a gift like no other !
stefix69
Le manche m'interesse mais pas les mécaniques. Tu le vends séparement ? Si oui combien ?
Si tu maintiens le lot, le prix est-il négociable ? (je le trouve un poil cher )
Merci et bonne journée
Stef
tomes67
stefix69 a écrit :
Le manche m'interesse mais pas les mécaniques. Tu le vends séparement ? Si oui combien ?
Si tu maintiens le lot, le prix est-il négociable ? (je le trouve un poil cher )
Merci et bonne journée

Je peux enlever les mécas si tu veux... ou les laisser
On peut négocier bien sûr
stefix69
Toujours pas vendu ce manche ?
Stef
the.wall.hammer
yop!

Le manche est-il au cotes Fender (ou Squier du moins?)

J'y connais pas grand chose, mais est ce qu'il rentrerait dans un corps de strat squier?

sinon, question prix, est ce qu'il y a moyen de s'arranger si je viens le récuperer en main propre? (j'suis de belfort, mais j'ai des amis sur strass qui pourrait le prendre pour moi)

Les frettes sont nickels je pense non?

@+++

Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
tomes67
Salut
Pour l'instant le manche est réservé. S'il ne part pas, je te contacte
the.wall.hammer
D'ac merci!

Et si ca part pas du coté de ta réservation, moi je te le prend de manière sûre!

@+++
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
tomes67
stefix69 a écrit :
Toujours pas vendu ce manche ?

toujours pas nan.
Dernier(s) UP : 29/09/2007 13:58, 28/09/2007 22:29, 25/09/2007 15:47, 24/09/2007 23:16, 24/09/2007 19:46

En ce moment sur accessoires et Lutherie...