Auteur | Message |
---|---|
Scorpion1211 Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Sep 04 Localisation: Gap (05) |
# Publié par Scorpion1211 le 29 May 23, 11:09
Hello tout le monde !
Je revends ce très beau manche de Telecaster que j'avais acheté pour un projet à venir, mais finalement pas le courage de m'y atteler ! C'est un manche de chez Hz Guitars, marque anglaise, produits made in China mais la qualité est vraiment top. Les caractéristiques de celui-ci : - érable légèrement torréfié - touche ébène marbré (proche visuellement d'un palissandre bien bien foncé) - 21 frettes - système de réglage trussrod au talon façon MusicMan (pas besoin de démonter le manche pour régler la courbure) - vernis nitro brillant - sillet en os, 42.8mm - radius 9.5", diapason 25.5" - profil en C 22mm à la 1ère frette, 22.8mm à la 12e - trous pour les mécaniques 8.8mm (parfait pour des Gotoh vintage-style) - talon 56x25.5mm Il est beau, très agréable au toucher, les frettes ne sont pas saillantes, et il est NEUF ! Prix de vente : 170€ 150€ fdpin Echange possible contre un Two Notes Torpedo Captor 16, ou autre chose, proposez. Paiement Paypal de préférence, envoi bien protégé sans problème, sinon visible non loin de Gap (05). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
Scorpion1211 Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 Sep 04 Localisation: Gap (05) |
# Publié par Scorpion1211 le 11 Jun 23, 10:27
UP !
Baisse de prix et échange possible, notamment contre Two Notes Torpedo Captor 16, mais proposez toujours autre chose. |
Haut | ![]() ![]() |