[VDS] MARSHALL 2245 THW (JTM45 handwired) head

Doc Loco
Marshall 2245 THW


Marshall 2245 back


Je vends à regret cette superbe tête Marshall 2245 THW - soit la tête JTM45 handwired. Trop de Marshall, faut faire de la place et des picaillons.

Il est dans un état parfait, et bénéficie d'un master PPIMV (cf photo de l'arrière). C'est ZE JTM45, avec son canal bright qu'on ne présente plus, et un canal "normal" muni d'un tremolo (avec footswitch vintage inclus bien évidemment). Les lampes (dont la paire d eKT66) sont impeccables et ne devraient pas être changées avant quelques années (en fonction de l'usage).

Je le vends 1600€ FDP in - bref, vous avez un handwired état neuf, avec PPIMV déjà installé, pour le prix d'un "bête" JTM45 de série .

L'excellente review de nos amis de chez 2guys1amp :



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SämO
  • #2
  • Publié par
    SämO
    le 05 Mar 18, 14:49
Superbe Doc
Pourrais-tu nous dire quel est le Cab sur lequel trône ce Roi de l'amplification ?
Merci à toi
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Doc Loco
Un Tube Town TTC212 avec dos flexback (on peut l'ouvrir ou le fermer). J'ai rajouté le sigle early Marshall .
Monté en 2xCelestion Greenback Heritage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SämO
  • #4
  • Publié par
    SämO
    le 06 Mar 18, 18:24
Doc Loco a écrit :
Un Tube Town TTC212 avec dos flexback (on peut l'ouvrir ou le fermer). J'ai rajouté le sigle early Marshall .
Monté en 2xCelestion Greenback Heritage.

Il est superbe !
Up au passage pour une tête légendaire
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Doc Loco
SämO a écrit :

Up au passage pour une tête légendaire


N'exagérons rien ...



oh, tu parles de l'ampli?




In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bon, je ne parviens pas à me résoudre à la vendre, je n'en retrouverai pas une pareille (ne JAMAIS rejouer le matos qu'on met en vente!) => vente arrêtée, sorry.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 10/03/2018 18:33, 09/03/2018 17:06, 08/03/2018 16:37, 08/03/2018 10:45, 06/03/2018 16:07

En ce moment sur ampli guitare...