Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Martin Dreadnought Junior

Rappel du dernier message de la page précédente :
buzzbuzz
oskarpolska a écrit :
buzzbuzz a écrit :
Juste par curiosité (je viens d'en recevoir une non électro), tu montes quoi comme cordes dessus ?


T'as vu ça sonne bien hein
Personnellement, j'ai un style de jeu qui varie entre l'agressif et le très doux en fonction des chansons.
J'utilise essentiellement des Ernie Ball Everlast "Medium Light" en 12-54.
Après avoir beaucoup changé, j'adore ces cordes dans un environnement live.
Elles me durent environ 3/4 semaines en fonction de ma fréquence de jeu, de répètes et autres concerts.
J'espère que ça t'aideras

Merci pour l'info !

C'est effectivement une super guitare pour ce prix. Tout massif et la taille me convient totalement. C'est facile à transporter et super confortable à jouer.

Par contre elle envoie vraiment du son. Je pense passer à des cordes un peu plus fines pour limiter un peu le volume sonore et mes doigts
Je vais essayer du 10 de chez Martin en 80/20, puis ensuite les Ernie Ball pour voir la différence.
oskarpolska
buzzbuzz a écrit :
oskarpolska a écrit :
buzzbuzz a écrit :
Juste par curiosité (je viens d'en recevoir une non électro), tu montes quoi comme cordes dessus ?


T'as vu ça sonne bien hein
Personnellement, j'ai un style de jeu qui varie entre l'agressif et le très doux en fonction des chansons.
J'utilise essentiellement des Ernie Ball Everlast "Medium Light" en 12-54.
Après avoir beaucoup changé, j'adore ces cordes dans un environnement live.
Elles me durent environ 3/4 semaines en fonction de ma fréquence de jeu, de répètes et autres concerts.
J'espère que ça t'aideras

Merci pour l'info !

C'est effectivement une super guitare pour ce prix. Tout massif et la taille me convient totalement. C'est facile à transporter et super confortable à jouer.

Par contre elle envoie vraiment du son. Je pense passer à des cordes un peu plus fines pour limiter un peu le volume sonore et mes doigts
Je vais essayer du 10 de chez Martin en 80/20, puis ensuite les Ernie Ball pour voir la différence.



C'est avec plaisir, tu me tiens au jus !
Dernier(s) UP : 18/05/2019 13:33, 12/05/2019 13:03, 08/05/2019 11:49, 06/05/2019 15:54, 25/04/2019 11:16

En ce moment sur guitare acoustique...