Fandango Vintage Top utilisateur #75 Publié par Fandango le 03 Fév 2005, 17:41 Fandango a écrit : Fandango a écrit : Fandango a écrit :up we gonna groooooove
Anje Vintage Méga utilisateur #76 Publié par Anje le 03 Fév 2005, 17:54 bah oui c'est vrai, personne ne l'a pris encore ? Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Fandango Vintage Top utilisateur #77 Publié par Fandango le 04 Fév 2005, 08:45 ben non.... Mesa boogie quand c pas du restifier, ca a l'air d'interessé personne ! C un peu stupide je trouve mais bon, que veus tu, les gouts evoluent. tampis dans 10 ans ca sera un ampli vintage et les gens se l'arracheront we gonna groooooove
gorf Custom Cool utilisateur #78 Publié par gorf le 04 Fév 2005, 10:05 Fandango a écrit :tampis dans 10 ans ca sera un ampli vintage et les gens se l'arracheront Bof... bien que le mien soit de 65~68, il ne décolle pas plus https://www.guitariste.com/for(...)ight= Hein ??? ha oui, il est à transistors UP pour un ampli petit mais costaud
Fandango Vintage Top utilisateur #80 Publié par Fandango le 06 Fév 2005, 22:53 Fandango a écrit : Fandango a écrit : Fandango a écrit :up we gonna groooooove
Fandango Vintage Top utilisateur #81 Publié par Fandango le 07 Fév 2005, 09:09 Fandango a écrit :Ben alors ca vous branche un petit boogie . Bon OKI voilà des photos .... n'hésitez pas a me demander toutes sortes de renseignement, j'y repondrais volontier .... we gonna groooooove
Fandango Vintage Top utilisateur #82 Publié par Fandango le 07 Fév 2005, 17:13 Si vous n'arrivez pas a avoir le son et a tordre le batteur en repet, j'ai la solution : MESA BOOGIE Caliber 50 + we gonna groooooove
Fandango Vintage Top utilisateur #83 Publié par Fandango le 08 Fév 2005, 10:07 Si vous trouvez que votre son clair n'a pas assez de corp et manque de dynamique, j'ai la solution : MESA BOOGIE CALIBER 50 + we gonna groooooove
Fandango Vintage Top utilisateur #84 Publié par Fandango le 09 Fév 2005, 08:53 Si vous voulez sonner californien, avoir sous le pied LE SON CLAIR et le LE SON SATURE qui va bien, j'ai la solution : MESA BOOGIE CALIBER 50+ we gonna groooooove
Fandango Vintage Top utilisateur #85 Publié par Fandango le 09 Fév 2005, 16:27 Si durant cette periode hivernale vous avez froid dans votre local de repet rien ne vaut un bon petit ampli a lampe et j'ai la solution : MESA BOOGIE Caliber 50+ we gonna groooooove
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #86 Publié par bendpulloffhammer le 09 Fév 2005, 18:18 8O toujours pas vendu ,pas normal allez up pour du bon matos
Fandango Vintage Top utilisateur #87 Publié par Fandango le 09 Fév 2005, 22:43 bendpulloffhammer a écrit :8O toujours pas vendu ,pas normal allez up pour du bon matos Salut BPOH ca va ? oui oui je confirme ... DU BON MATOS we gonna groooooove
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #88 Publié par bendpulloffhammer le 10 Fév 2005, 10:16 Fandango a écrit : bendpulloffhammer a écrit :8O toujours pas vendu ,pas normal allez up pour du bon matos Salut BPOH ca va ? oui oui je confirme ... DU BON MATOS oui ca va ,contente de te revoir up du matin
Fandango Vintage Top utilisateur #89 Publié par Fandango le 14 Fév 2005, 17:28 bendpulloffhammer a écrit : Fandango a écrit : bendpulloffhammer a écrit :8O toujours pas vendu ,pas normal allez up pour du bon matos Salut BPOH ca va ? oui oui je confirme ... DU BON MATOS oui ca va ,contente de te revoir up du matin Up du soir alors we gonna groooooove
Fandango Vintage Top utilisateur #90 Publié par Fandango le 15 Fév 2005, 10:57 vous disiez ? we gonna groooooove