[VDS] MARSHALL STUDIO 15,VALVE JUNIOR,EDWARDS,GIBSON

sheeps
  • #1
  • Publié par
    sheeps
    le 31 Dec 11, 13:37
PETIT UPDATE: Metroamp Vendu, Studio 15 Vendu, Custom Vendue
plus de photos en page 3


Salut!
Pour résumer: après 15 ans j'arrête la guitare, je vend donc tout ce qu'il y'a sur cette photo (en fait il reste que la Goldtop puisque tout le reste est déjà vendu!):


photos additionnelles:
les deux LP et le metro
la custom, la sg et le metro (à l'époque sans le logo sur le baffle)
(plus de photos sur demande)

EDWARDS LP Goldtop
fraichement acquise à un bon pote qui lui a monté deux lindy fralin, elle est en état parfait, et elle a failli me faire abandonner les humbucker (avant que j'abandonne la guitare tout court). Elle sonne à se taper le cul par terre... corps en 1 pièce, tête/manche 1 pièce.
Note: elle vient avec un humbucker dimarzio format P90 soapbar (jamais monté), et une plaque trussrod gibson les paul originale (jamais montée)
poids: 3.6/3.7 kg



PRIX: 700 €

EDWARDS LP Custom
dans un état proche du neuf, elle a quelques traces mineurs de jeu (pas mal jouée, mais très précautionneusement)
d'origine (deux seymour duncan), j'ai toutefois modifié le cablage pour lui rajouter deux push pull pour passer en simple les humbuckers, et changé les capa pour des capa papier huilé, knob changés aussi (voir photo)
poids: 3.9 kg

PRIX: 650 €

note sur les deux edwards: j'ai une housse épaisse bien matelassée (ESP vendue avec la custom) et un case, en dur mais cheap. le 1er acheteur décide de l'étui/housse

Gibson SG X
à celà se rajoute une gibson SG-X de 97 (première main, mais grosse player, elle a de bonnes marques d'usure et du temps, notamment sur le manche, mais à part ça sonne très bien), j'ai remplacé le 500T trop "brutal" par un classic 57 zebra, qui lui donne définitivement le son. Note: elle pèse moins qu'un étui ;-) (à vue de nez moins de 3kg) et sonne bougrement à vide
En housse bien matelassée
poids: 2.8 kg

précedente config en P90 (si je le retrouve c'est cadeau):

PRIX: 600 €

MARSHALL STUDIO 15
de 90, je l'ai acheté juste avant d'avoir le metroamp, il n'a donc jamais bcp servi... sur la 1ère photo il est sorti de son cab pour pouvoir être utilisé facilement avec le plexi sur son baffle, mais je le remonte en deux temps trois mouvements. Acheté ici même, il a subi avant moi une petite modification qui a rajouté un switch sur le panneau avant pour permettre de bypasser la capa d'entrée (peu de changement audible...)
PRIX: 450 € explications ici

et du matos divers...
et puis toujours ma vieille ibanez RG 7 cordes ...
sinon en matos divers on a: un multipiste compact flash FOSTEX MR-8, deux micros T-BONE avec leur pieds et cablage respectif et leur preamp à tube ART
une tête Epiphone Valve junior stock
un digitech RP-150
une pédale harmonizer de chez behringer

je suis sur Grenoble, et je vend les pelles/amplis en main propre (désolé)...


-----== CE QUI SUIT EST DU MATERIEL VENDU ==-----

VENDU: PLEXI 50W 68 PPIMV, BAFFLE 2x12 GREENBACK
Sacré ampli... comme dit dans le titre est un metroamp en parfait état aux specs 68, capa sozo, tubes JJ, jamais sorti de ma chambre, monté avec passion, joué avec bonheur. Il a l'option PPIMV, qui rend tout atténuateur quasi inutile (l'essayer c'est l'adopter), pour peu qu'on laisse les HP respirer un tant soit peu (pas de miracle non plus, c'est pas fait pour jouer au casque, ou à côté du bébé qui dort).
Le baffle vient de chez tube town (lien ici), et est monté en greenback. c'est une copie du baffle bluesbreaker, deux HP G12M Greenback, avec toutes les options (flex back permettant de jouer en open ou closed back, et cablage permettant de brancher une ou deux têtes, en 1x 8ohms ou en 2x 16ohms)




PRIX: 1400 €
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
Scorpion1211
Ah bordel! Le Metroamp et son baffle, exactement ce que je veux!!
Je surveille! Si j'arrive à vendre mon ampli je te contacte direct!
Bonjour,
1ere fois que je viens sur ce forum donc je me présente Cédric, la trentaine, de toulouse. Je t'ai envoyé un mp

A+
Beren69
8O
Ta GT est de toute beauté !
Très bonne vente
fxdfxd
  • #6
  • Publié par
    fxdfxd
    le 02 Jan 12, 18:16
Super le metroamp, et bon prix en plus !
J'ai vendu le meme y'a pas longtemps, parfois je le regrette !

Bonne vente ami grenoblois
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
sheeps
  • #7
  • Publié par
    sheeps
    le 03 Jan 12, 09:49
Merci fx
Le tiens avait de très bons transfos à ce que j'ai vu... même si ceux de base sont déjà amplement à la hauteur
je le regretterai peut être et si un jour l'envie me reviens je m'en ferai un autre... quel plaisir à monter
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
mica51
  • #9
  • Publié par
    mica51
    le 03 Jan 12, 23:55
pourquoi vous vivez jamais sur madrid ?? ahhaha

Puatin il me plait grave ce metroamp avec le cab, quel dommage ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
sheeps
ah pour le coup des transfos je me coucherai moins con !
oui désolé ça fait un peu lourd jusqu'à Madrid... quelle idée aussi pour un francophone
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
mica51
non mais en bagnole ca doit etre sympa comme voyage, tu passes par avignon, montpellier, narbonne, perpignan, barcelone ... et puis madrid, et tu repars en plus avec 1400 euros dans la popoche... elle est pas belle la vie?? ahahhaha
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ZebWolfie
MP envoyé
Petite question au passage concernant l'Edwards Custom:
Est-ce la 98LTC (d'après les photos il me semble que oui à moins que ce soit le 125 ALC )
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
sheeps
Salut!
désolé pour le lag je n'étais pas là ce w-e!
Merci pour les remarques... et oui metro ça va devenir rare mais je suis pas du genre à collectionner... en passant il est à priori vendu...

pour la Edwards oui c'est une 98LTC (fiche ici) achetée neuve à un magasin japonais sur la baie.
Je répond à ton MP!
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
Dernier(s) UP : 06/06/2013 17:11, 05/06/2012 21:09, 04/06/2012 10:37, 30/05/2012 09:21, 29/05/2012 14:10

En ce moment sur ampli guitare...