Vds Musicman PETRUCCI BFR comme neuve 2150 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
je t'ai envoyé les photos sur ton mail
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
damkirk26
personne n a d'offre a faire
j ai une musicman axis roosewood limite a 300ex dans le monde (visible sur zikinf)+compensation de ma part si ca t interresse
damkirk26
Salut, je privilégie vraiment une guitare + modeste avec une GROSSE compensation ou une vente
damkirk26
Une bfr neuve a 2300 euros, c une super affaire
damkirk26
personne, a ce prix c quand même une sacré affaire, elle est vraiment neuve c pas une blague
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
prettykiller
"Ze" super strat !!!

ils ont fait très fort chez Musicman...

alors remonte beauté !
damkirk26
sa interesse vraiment personne, elle prend la poussiere c dommage
jeremy45
prettykiller
Et si tu nous faisais de belles photos de cette BFR ? je suis certain que cela

l'aiderait à ne plus prendre la poussière...

Ton prix est franchement correct (il est vrai que cette guitare coûte "un bras et

un mollet" chez nous)

2300 €, c'est de la tune !

Alors quelques photos aideraient certainement à attirer les amateurs de guitares

d'exception.

Allez, assez jacassé, UP !!!!
Dernier(s) UP : 21/07/2010 12:53, 16/06/2010 23:13, 29/05/2010 16:27, 27/05/2010 18:22, 26/04/2010 18:59

En ce moment sur guitare électrique...